Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Trois nouvelles victoires d'Israël ?

    ISRAEL EN SYRIE ?

    Ce matin, Israël attaque la Syrie en précisant  ses cibles !

    Dans cette guerre de Syrie il n’ya finalement qu’un seul grand vainqueur et  d’autres qui se contentent d’êtres les bons alliés du vainqueur !

    -        Israël est le GRAND GAGNANT de cette guerre !

     israel,syrie,usa,hezallah,quatar,arabie,tunisie

    Trois en un mon Général. Israël peut ainsi neutraliser trois fronts : La Syrie et son Golan, le Hezbollah au sud Liban (qui lui donna beaucoup de fil à retordre) et l’Iran qui sera la prochaine escale des nouveaux alliés. 

    -        L’Amérique a déjà parlé hier soir par la bouche de son prisonnierDesLobbys Sir Obama qui admet qu’il est temps d’armer les insurgés… Il parle des terroristes Salofistes qui feront de « Bar Echaam », de la Grande Syrie, un nouvel Afghanistan d’El Quaida…Obama obéit à une stratégie régionale dessinée par ses prédécesseurs et voulue par de puissants lobbys

     

    -        Les USA avec cette guerre de Syrie font d’une pierre trois coups :

     

    -        1/ Il affirment un nouveau et puissant cercle d’amis, un carré d’As : Israël, Quatar, Turquie et certes Arabie pour contrer Al Assad et morceler la Syrie qui deviendra un tapis rouge pour accéder à l’Iran, un coup de grace pour les Chiites et offrira en plus  son nouveau pétrole of shore à qui vous devinez.

     

    -        2/ Ils se servent de ce carré d’As pour mater et maintenir les dites révoltes arabes dans un brouhaha assourdissant et une guerre latente entre les peuples !

     

    -        3/ Mieux encore, pour ces Américains fatigués d’avoir envoyé tant de leur GI's en Irak et en Afghanistan ! Pourquoi ne pas tuer les Arabes par les Z’arabes ? 3 000 pseudo jihadistes tunisiens en Syriens et idem dans d’autres foyers !

    Le pire, c’est que les anciennes dictatures arabes ont fait tant de mal que l’appareil d’Etat a disparu à une seule exception près : LA Tunisie !

    Dans ce jeune vieux pays, les USA qui gouvernent et régissent le monde, peuvent sortir leur dernier Joker, ami des Républicains, et auréolé d’une parfaite mise en scène au lendemain de l’assassinat de Chokri Bélaid, l'ancien Premier Jébali , ou…. S’en foutre royalement de ce petit pays et laisser faire !

    Dans ce tôlé, cet enfer, ce drame, l’Etat juif sortira encore plus grand avec de nouveaux alliés et trois fronts de moins !

    Peace in the World dites-vous? Ou Peace on the Moon?

    R.T.

    05/05/2013