Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2008: Seul l'Amour vaincra!

 A tous les lecteurs de ce Blog

(Passagers, fidèles, infidèles…et anonymes)

fbef824c7b80c865a4e46d0926e67451.gif

Je vous souhaite un

Happy New Year 2008

cf15fff44759f6ce92546b7bc35d571a.jpg

En 2008  rendez l’impossible  possible!

Avec amour tout est beau et possible.

646c0475f1227a97d919cd1838087341.jpg

Keep going!!

Commentaires

  • meilleurs voeux cher Rached
    2008 comme pour les autres années à venir ;)

  • Je t'aime Pa!!!!!!

    Je suis encore à Belgrade prdeux jours de...fête

  • amour, paix, santé, sérennité, espérance, bonheur pour 2008, pour toi Rached et ta famille, et...si tu passes par Istres... tu es le bienvenu !

  • Boy: Yes. At last. It was so hard to wait.
    Girl: Do you want me to leave?
    Boy: NO! Don't even think about it.
    Girl: Do you love me?
    Boy: Of course! Over and over!
    Girl: Have you ever cheated on me?
    Boy: NO! Why are you even asking?
    Girl: Will you kiss me?
    Boy: Every chance I get!
    Girl: Will you hit me?
    Boy: Are you crazy! I'm not that kind of person!
    Girl: Can I trust you?
    Boy: Yes.
    Girl: Darling!

    After marriage - - - simply read from bottom to top :p

  • Ségolène sur ton blog, c'est royal mon cher!!Accepteras-tu les voeux d'une amie anonyme ?

    Bonne année El Greco et puisse ta vie continuer à être terre d'émotions ;-)

  • Alles bestes fürs Neues Jahr !

    Plein de merveilleux voyages pour 2008 et ...tes récits !

  • bonne année amigo

  • Bonne Année Voyageuse ... tout en préservant notre terre.

  • Un bon voyageur n'a pas d'itinéraire fixe et n'a pas l'intention d'arriver.

    Alora elgreco???
    C'est bien toi ça!!!

  • Pour voyager "le coeur en âtre, l'horizon en visière, de la racine au sommet, du faîte à l'antre" le temps d'un poème, meilleurs voeux pour 2008 Rached et merci de votre fidèlité :)

  • Mon Cher rached,

    Je te souhaites aussi tous mes meilleurs voeux pour 2008

  • Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2008 à toi et ta famille!

    Qu'elle t'apporte tout ce que l'argent ne peut acheter... du bonheur, de la santé... et encore des milliers de rencontres des 4 coins du monde!

    À bientôt!

Les commentaires sont fermés.