Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si attachante!

Tendresse-20de-20rose.jpg

 .

Elle n’est pas à vendre

Encore moins à acheter

 

Aucun « chic, choc, chèque » ne peut l’offrir 

 Vitamine, aphrodisiaque et félicité elle nous comble !

Commentaires

  • ce que je sais , c'est que c'est un puit sans fond, se renouvelle chaque jour et revient plus forte encore au fond de soi, elle est omniprésente dans chaque acte d'amour vers les humains, la nature vers chaque créature !!
    juste ce Blog rached est le plus beau des actes de tebndresse , tu es l'expemle ...

    Lire la suiteà outrance d'une source d'amour infinie :-)

    ALLEGRIAAAAAA !!!

  • un cœur tendre peut il mener une bataille, opérer, entrer ds un conflit pour le régler, sacrifier qqchse ou qqun si jamais cela s'avère incontournable ...

  • c'est tres bo ce que vous etes entrain de dire...la tendresse est à l'origine de tout...

  • tout ce qu'il y a de plus beau, de plus sincère !!!!!! Une sensation extraordinaire qui fait vibrer nos cinq sens sans contrainte aucune .

    Régis par ce sentiment, on s'... Lire la suiteélance pour un acte de bienfaisance,on n'a pas le temps de réfléchir, parce qu'on est foncièrement tendre , donc bon ! on se donne corps et âme pour aider autrui, lui faire retrouver le sourire. Cette quiétude, ce bien-être qu'on lui apporte , c pour nous en fait ! ça nous fait tellement de bien...

    la tendresse : on la vit, on l'éprouve, on la reçoit et on en donne...!

  • Cher Rached,

    serions-nous sur la même longueur d'onde ???
    (cf échange sur FB ;-) ...)

    @+

    avec mes amitiés sincères à toi et tous les tiens

    bises alsaciennes

    Huguette

  • @hUGUETTE:

    Oui, nous sommes sur la même longuer d'onde Amiga !!!

  • Elle est le coeur de nos battements , cette chamade indéfinissable qui illumine notre âme de ce bonheur démesuré ! Plaisir de te retrouver , désolé pour mon absence amitié

  • Merci Rached mon ami :-)))

    Huguette

  • ...la gratuité d'un mardi après midi, nous la fait rencontrer presque par hasard....
    Et tout change de couleur, et tout devient géant. Nous retrouvons la vie....
    mes bises
    Arthi

  • Le bon réflexe : Faire la sieste

    Sieste et paresse sont souvent associées. À tort. Cette parenthèse de sommeil permet d'être plus efficace, de réduire le stress, donc de préserver notre cœur.

    Piquer un petit somme trois fois par semaine divise par trois le risque d'accident cardiaque (1). Se reposer durant la journée aide à lutter contre le stress, une des causes des maladies cardio-vasculaires. Outre ses effets bénéfiques sur le cœur, la sieste ré­équilibre le système nerveux et le sommeil. Elle facilite aussi la concentration, renforce la mémoire et la vigilance. Nombre d'entreprises réfléchissent sérieusement à la généraliser, comme au Japon.

    Combien de temps : entre dix et vingt minutes. En dessous, on n'observe de béné­fices ni sur la mémoire, ni sur la concentration. Au-delà, on plonge dans un sommeil profond et le réveil risque d'être difficile.

    Quand : vers 14 heures, lorsque le rythme biologique connaît un creux. Même si chacun a son propre rythme, il suffit d'écouter son corps : nous avons presque tous une petite phase de somnolence naturelle à cette heure-là. Comme si le corps était biologiquement programmé pour ce moment de récupération.

    Au bureau : confortablement assis, le téléphone décroché, la lumière éteinte, tenter de se relaxer en respirant profondément plusieurs fois de suite et en « piquant du nez », au sens premier du terme.

    Bonne sieste ElGreco

  • oui, la tendresse devrait être le moteur de ce monde au lieu que ce soit les menaces et autres "superbes" actions !
    bonne journée à toi :)

  • je pense l 'un des excellents livre que Jacques Salomé a écrit sur la tendresse :

    " et si l'on se réconciliait avec la tendresse"
    et j en tire un extrait
    " "
    la tendresse n'est pas un sentiment ou de l'amour finissant ou un peu tiède comme le pensent beaucoup. C'est une qualité active de la relation, qui se traduit par une attention, une densité du regard ou de l'écoute, une générosité offerte de sa présence à l'autre, avec l'envie de lui donner le meilleur de soi, de lui donner du bon et de rencontrer aussi le meilleur de lui.
    "

    et quand je relis ce livre je pense que tu représentes pour tous ceux qui te connaissent l incarnation de cette tendresse.

    bises et bon dimanche

  • @Arthi: MIRACULO
    MIRACULOS

    J'arrive enfin à ouvrir ton Blog...mais c'est la partie de Commentaires qui reste en 404, donc censurée

    MAis....bravo pour ton joli Blog rêveur!!!

    avec tendresse

    rached

Les commentaires sont fermés.