VIVE LA TUNISIE
"Si un pays devait accoucher de la première révolution démocratique arabe, ce devait être celui-là. Et ce fut celui-là! Les enfants du Bourguiba, version 1956, ont été fidèles à leur histoire et à leur Grand homme qui, par delà la mort, doit en pleurer de joie."
(Pierre Vermeren, L'Express 14/01/2011).
et que vive notre JEUNESSE 2011 qui est digne de la plus grande des démocraties!
Rien à envier aux autres! Le terroir est bon et la graine est semée!
MERCI JEUNESSE et sachons raison garder pour que cette nuit et demain se passent dans la calme!
Soyons TOUS les vrais policiers du pays pour le sauver!!
Les BEN-TRA sont out et OUT !!
Vive Bourguiba Yahya Bourguiba!