Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sachons raison garder!

VIVE LA TUNISIE

 

‎"Si un pays devait accoucher de la première révolution démocratique arabe, ce devait être celui-là. Et ce fut celui-là! Les enfants du Bourguiba, version 1956, ont été fidèles à leur histoire et à leur Grand homme qui, par delà la mort, doit en pleurer de joie."

(Pierre Vermeren, L'Express 14/01/2011).

et que vive notre JEUNESSE 2011 qui est digne de la plus grande des démocraties!

Rien à envier aux autres! Le terroir est bon et la graine est semée!
MERCI JEUNESSE et sachons raison garder pour que cette nuit et demain se passent dans la calme!
Soyons TOUS les vrais policiers du pays pour le sauver!!

 

Les BEN-TRA sont out et OUT !!

Vive Bourguiba Yahya Bourguiba!


 

Commentaires

  • C'est grand Si Rached!
    Cela resume tout. Je me permets de la reprendre.
    Merci

  • A la levée du couvre feu le matin, la moindre des choses serait
    deravitailler nos forces armées qui stationnent près de chez vous avec de la nourriture chaude.

  • Rached ok on est d'accord sur le principe.

    mais en attendant c une soiree d'horreur et suspens.
    ki sont les autres?
    ceux ki pillent, volent, attaquent?

  • last News
    Ghanouchi déclare cette nuit:
    que l'application de l'article 57 risque bien d 'etre appliqué
    et que c probablemet (en sous entendu) que Ben Ali ne vas pas revenir
    ce qui va incduire des éléctions des entikhabats

  • joliement dit, je reprends aussi-

    Merci

  • exactement rached ?

    je reprends là les paroles d'un facebooker :
    " A tous les facebookeurs
    J'ai eu au téléphone à l'instant un parent de l'armée de terre pour l'informer du problème des casseurs puisque tous les citoyens s'inquiètent (et ma demande était générale pour tout le territoire et pas... uniquement pour mon quartier). Il m'a dit que l'armée est en train de se déployer sur tout le territoire et se positionner dans les points névralgiques des villes (entrées, sorties, grands ronds points de villes) avec des patrouilles à l'intérieur des cités. Il m'a certifié que celui qui se trouve dehors sera attaqué en rafales et personne ne sera épargnée car l'armée ne joue pas lorsqu'il y a des couvres feu.

    Sur un autre plan concernant ma question à propos de l'intérim du premier ministre, il m'a certifié qu'un gouvernement sera très vite composé en réunissant les différentes composantes de la société civile et que le premier ministre tiendra sa parole (de toute façon il n'a pas le choix)."

  • salut rached,

    je me rejouis de savoir que mon pays natal a fait un pas vers la democratie et j'espere que ce pas va se concretiser

  • Demain commence l'opération :

    "Nettoyons notre pays". Nous allons tous sortir dans la rue,dans toute la Tunisie,peu importe où nous nous trouvons ! Nous allons réparer, balayer, ranger, montrons que nous sommes solidaires et civilisés ! Le pays est détruit, brûlé. Aidons notre pays ! Aidons la Tunisie ! Soyez nombreux, nous allons être aidé par l'armée et la police. Pas de violence, non !
    Soyez nombreux, partagez SVP

  • si rached,

    c'est ce que tous les tunisiens sincères et honnêtes ont redouté depuis bien des années, après avoir cru très sincèrement à lui durant les premieres années du changement.
    quel gachis! c'est ben ali qui en responsable !

  • vive la tunisie libre et démocratique
    honneur et respect à ses martyrs
    courage et respect à tous ses citoyens et pour toute la solidarité donc ils font preuve ! et respect pour l'armée !
    God bless Tunisia and Tunisian people
    Le monde entier vous admire !

Les commentaires sont fermés.