Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un voyage de regards et de sensualité :)

ELLE, LUI et ...EUX EN PARTIE

Elle, jeune, belle, charmante et charmeuse vivant à New York et tâtant plume et journaux .

Lui, jeune, beau, charmeur et charmant, parisien en visite à NY pour présenter son nouveau livre

elle.jpg

Il trouve une soirée de libre pour retrouver son ancienne belle amie, mariée avec Georges depuis deux , mais qui est si heureuse de retrouver son Frenchy...
Georges, son mari, est en mission de 48h au New Jersey ... Laissant sa belle sa belle qui retrouve son écrivain... 

Georges, fait la connaissance fortuite dans un bar d'une blonde sulfureuse " qui le veut" . Il résiste, il résiste ... Elle l'emmène à la piscine de l'hôtel , baignade de minuit et dégustation du fruit défendu ... Il n'en pouvait plus de résister 

Elle, à NY a passé toute la nuit à sermonner son beau Parisien, pourquoi ceci et pourquoi cela.... À deux heures du mat , sur son lit, dans ses bras, elle n'osa pas ou plus sauter le pas et le laissa rentrer en France tête basse


Retour anticipé de Georges à NY, qui retrouve son épouse perdue dans ses nuages languissantes ...dans son séjour luxueux.

Un voyage de regards, de si profonds et vibrants silences sensuels...

Un enfer de non dits
C'était, hier à une heure du mat, un film américano-français "Last night" sur canal 

BONNE ANNEE 2014 Amigos :) :)

Commentaires

  • ce que j'ai adoré dans ce film c'est le vacarme des DIALOGUES SILENCIEUX sous forme de regards et ces hésitations à sauter le Rubicon ....
    et c'est juste LE contraire de ce qui est attendu, l'amante ne veut plus et l'époux amoureux fait tout pour résister à la tentation... mais succombe dans les bras de celle qui venait de perdre son mari ÉPOUSTOUFLANT !

  • Magnifique Paradoxe sentimental

    A ne plus rien comprendre ...et a ne plus rechercher les raisons, les soubresauts et, les dessus#dessous ... Cher Rached Trimèche !

  • tu me donnes envie de le voir ce film

  • On a regardé le film ensemble mon mari et moi et chacun de nous a choisi son sexe pour le défendre et savoir qui va succomber le premier… et bien sur !

    J'ai gagné

  • C'est une charmante brune que Georges a connu, sa nouvelle collègue au bureau j'ai beaucoup apprécié le film sauf que la fin ne m'a pas du tout plu !

  • à la place de l'écrivaine, je serais depuis deux à Paris !! à quoi bon se faire Georges kif echey hakka

  • c le film "Last night"que j'adoooore d'ailleurs, je l'ai vu plusieurs fois !

  • l amour a ses raisons que la raison ne connaît pas .... toujours et toujours...
    c est comme si je l avais vu ..Merci Rached
    Bonne et Heureuse Année 2014 avec beaucoup d amour pour tous !

  • l amour a ses raisons que la raison ne connaît pas .... toujours et toujours...
    c est comme si je l avais vu ..Merci Rached
    Bonne et Heureuse Année 2014 avec beaucoup d amour pour tous !

  • l amour a ses raisons que la raison ne connaît pas .... toujours et toujours...
    c est comme si je l avais vu ..Merci Rached
    Bonne et Heureuse Année 2014 avec beaucoup d amour pour tous !

Les commentaires sont fermés.