Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bon sang de bonsoir, INDIGNONS-NOUS!

    USA everywhere ?

    En cette fin de mois de mars 2013, trois événements politiques  viennent nous rappeler la turbulence feutrée des Maîtres du monde !

    1/ En Israël 

    Hegemonie-US-big2.jpg

    Obama, ce Génie du siècle, a su en un tournemain reconquérir le cœur des Juifs et former une nouvelle alliance triangulaire, protégeant Israël et convoitant l’Iran diabolisé =(

     Obama a su à l’université de Jérusalem parler au jeunes Israéliens, leur expliquer le judaïsme (sic), la raison d’être de leur pays et osa parler des enfants voisins qui eux aussi ont besoin d’un « home sweet-home ».

     Sur pression d’Obama, Netanyahu s’excuse pour le Mavi Marmara auprès d’ Erdogan le Turc !

    Les deux frères ennemis redeviennent  Alliés de guerre !

     Il réussit surtout à repousser d’un an une éventuelle attaque israélienne contre l’Iran !

     

    Dans sa nouvelle stratégie US Obama ne veut plus avoir ses soldats au front, comme en Afghanistan ou Irak ! Il se sert des autres :

     -        En Syrie, il pousse les salofistes des  Révolutions  d’automnes arabes (on parle de 3000 jeunes Tunisiens) à aller combattre le régime syrien, avec des dollars wahabbites  et avec la certitude d’un effondrement d’une Grande Syrie, pour donner 20 ans de quiétude au voisin israélien. Mais, La Russie et la Chine seront-ils toujours solidaires à la Syrie ?

    -        Au Mali, les dromes US et autres logistiques soutiendront Hollande dans sa lutte contre el quaida…. On lui laissera l’uranium malien …. :p

    -        Dans les pays de soulèvements arabes

    O% les révoltes spontanées sont canalisées, ils se servent de « nouveaux soldats imberbes » pour implanter des régimes islamistes et laisser les chaudrons bouillir.

     NOUVEL ORDRE PROCHE MOYEN ORIENTAL Dites-Vous ?

    2/ Au Quatar

     Grande et  pompeuse réunion des chefs d’Etat arabes à Doha, malgré l’absence de la glorieuse Algérie, de l’Irak et de l’Arabie…. Pour des raisons différentes !

    Première de chez première : On attribue le siège (ligue arabe) du président Assad en exercice au chef des salofistes dit rebelle !

     Le Quatar poussé par les USA se mue en Chef arabe, à la Nasser, et rejoint la Turquie pour former un autre triangle protecteur d’Israël : USA, Turquie et Quatar !

     Ce petit Etat si riche achète facilement des clubs de foot (à Paris et ailleurs) des hôtels particuliers et des parts dans les énormes fabriques du monde, mais se veut maintenant « Leader wahabbite du monde arabe », monde frappé de révoltes téléguidées et surtout récupérées !

     3/ En Afrique du Sud

     Pour  contrecarrer l’hégémonie d’une Amérique plus que jamais envahissante, quelques grands pays unissent leurs forces à cette rencontre sud-africaine : Chine, Russie, Brésil, Inde et Afrique du Sud, formant le BRICS

     Peut-être que ce sont les réserves africaines que lorgnent ces pays !

    La Chine est devenue en quelques années le 1er importateur des réserves du continent pour soutenir ses 9% de croissance économique !

     Selon News Madagascar : « Le premier déplacement à l’étranger d’un nouveau dirigeant a toujours du sens. Ainsi, le soir même de son entrée en fonction, François Hollande s’envolait pour Berlin.

    Xi Jinping, président chinois depuis à peine huit jours, a entamé vendredi son premier voyage hors de Chine, et son choix de destinations est hautement significatif : la Russie puis le continent africain, avec un Sommet à Durban des Brics (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud).
    On y retrouve les deux préoccupations chinoises du moment : l’affirmation d’une puissance autonome et globale, capable de rivaliser avec les Etats-Unis ; l’obsession permanente depuis une dizaine d’années de l’approvisionnement de l’économie chinoise en énergie et en matières premières
    . 
    »

     L’Afrique, mère de l’humanité et de l’homo sapiens restera-t-elle encore TERRE DE CONQUETE ?

    PEACE ON THE WORLD !!

     Rached

    http://www.cigv.com