Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre au Bon Dieu

Ah ces assassins !

(Echki Errabi 2). Qui va arrêter ces assassins qui hantent nos cafés, nos restaurants, nos trains, nos bus, notre administration, notre université, nos hôpitaux et tous les lieus publics de Tunisie?

Sans vergogne ils vous toisent !

Sans gène ils continuent !

Sans courtoisie ils persistent et signent !

 

 

Qui appliquera une loi ?

Qui apposera un interdit ?

Qui osera les défier ?

Le Fumeur passif est hélas encore plus fragile que le Fumeur-assassin-volontaire !

bb9046588cf0af0d35ae020d043da7d1.jpg

Dieu reconnaîtra les siens !!

@ suivre

Commentaires

  • Excellent idée elgreco!!!

    Mais moi j'ai besoin de sa boite postale au bon dieu, pr lui demander de m'aider à EEEEEEEENNNNNNNNNLEVER cet sacrée cigarette!

    Je n'arrive pas
    Dieu aides-moi!!

  • Dieu aime les fumeurs ! La preuve : c'est qu'il les rappelle généralement à Lui plus rapidement que les non-fumeurs ! :)

  • On est peut-être suicidaires, certains égoïstes et inconscients c'est sûr, mais de là à généraliser et à nous traiter d'assassins !. Ceci dit, tu as raison, la priorité va toujours au respect des non fumeurs. On devrait aussi interdire les voitures parce que les gaz émis par les pots d'échappement, c'est tout aussi dangereux.
    Bizzzz

  • elgreco@MAd Djerba: T'as parfaitement raison pour les pots d'échappements en gruyère et aux marmites-passoires...

    Passer aux catalyseurs est aussi une necessité!

    Quand on voit ttes ces 404 et surtout grosses camionettes Isuzu "cracher du Noir" il y a de koi se révolter et 100 fois plutôt qu'une :(((

    Amiga, pour ce cas précis, je te laisserai le soin de rédiger une Belle lettre de ta si belle plume au Bon Dieu

    Vai con Dio:=)

  • fumer tue

  • et bien je vais moi meme essayer ton truc (Lettre au Bon Dieu) et je te communiquerai mon resultat.


    aida

  • les ravages de la cigarette un sujet epineux .... le daltonien c les hommes voila le blog est genial une source de culture

Les commentaires sont fermés.