Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeûner dites-vous?

RAMADHAN BY NIGHT

Comment réussir la quadrature du cercle ?

Jeûner 

Veiller jusqu’à une heure du matin au moins

Et

Travailler correctement ?

Comment font-ils ?

6b650dfaff842555b4eb7c8f6b26c166.jpg

Commentaires

  • Elle est simple ma réponse:

    Qui dit qu'ils travaillent?

    S'ils arrivent à travailler sous ces conditions ils sont sûrement des Supermens :-)

  • Ils dorment au boulot !

  • Sept mois après mon arrivée. Tout va bien. Trois (grands) journaux qui acceptent ma signature. Trois journaux qui aiment - je l'espère - mon travail.

    Entre temps, j'ai vécu des grèves de fonctionnaires palestiniens, des manifestations homophobes d'orthodoxes juifs, j'ai rencontré des tarés de sionistes chrétiens, j'ai vu l'occupation, j'ai eu des témoignages de Palestiniens victimes de la violence des colons, j'ai vu des élections en Israël et la déconfiture la plus totale d'un gouvernement qui n'a aujourd'hui plus de crédibilité. J'ai vu le désastre sanitaire dans les hôpitaux palestiniens, j'ai vu la fête de la musique organisée au Centre culturel français de Jérusalem Est.

    J'ai vu des rabbins plutôt bonne ambiance qui filaient des coups de main aux Palestiniens pour la récolte des olives. J'ai vu des soeurs catholiques qui soignaient des enfants dans leur dispensaire.

    J'ai vu un Imam du Hamas serrer la pince d'un rabbin. Le monde n'est peut être pas si mal barré que ça?

  • je pense ke pour les Tunisiens en majorité ce mois de ramadan est un pretexte supplémentaire pr faire la fête et encore la fête et encore encore encore la fête

    en conclusion le tunisien prend toutes excuses pour ne pas travailler : été, chaleur, ramadhan etc

    Mes amis au bureau travaillent avec 1 seul oeil ouvert...

  • Une autre façon de voir les choses!

    Ramadan ou pas, tout est prétexte à ne pas travailler dans ce monde, mais

    gérer sa vie et respecter l 'autre,
    mais respecter le monde ou l'on vit oui quelque soit sa religion et sa façon de penser oui.
    où est la conscience professionnelle ? il y en a encore heureusement de nos jours, certains de nos jeunes sont
    des bosseurs, les autres les changera - t- on vraiment ?

    je suis récemment allée en Tunisie et j ai gardé contact avec une employée de l 'hôtel où j étais, une étudiante, qui travaille pour ses études et qui me parle souvent sur msn en fait elle travaille double, et surtout le mois de Ramadan, pour remplacer les autres personnes.

    j ai eu la surprise de recevoir chez moi hier un paquet
    de gateaux faits maison pour le Ramadan, et en particulier ceux que j aimais les "greibas" excusez moi pour l'ortographe.. a bon entendeur je suis preneur!!!
    -sourires-!

    Hier soir, elle m expliquait " l ambiance particulière" dans cet hôtel et ailleurs les soirs de Ramadan et comment les gens travaillaient pendant ce mois, et me demandait si je revenais en Tunisie , d habiter chez elle et pas dans l'hôtel, mais elle "travaillait" et devait assurer aussi pour ses études universitaires.


    Tunisien pas bosseur ,Tunisien Bosseur, Tunisien Grand
    Coeur ! Un jour ils comprendront je l espère !

    Presque tous nos jeunes en France, ont ce rythme de vie
    même les plus diplômés et après dans le rythme du travail séminaires, soirées, etc...il faut absolument assurer et après seulement ils comprennent, mais ils assurent au prix parfois de la santé...

    une autre façon de voir les choses!

    bizz et bon dimanche

  • ... bien le bonjour et mes amitiés depuis Barcelone, le nom Rached Trimeche a fait remonter que de bons souvenirs, ben arous, la pharmacie, prise de tension pour ma mère et toute la gentillesse, l'amabilité et le sourrire de rached.

    merci à toi surtout, pour nous avoir transmis l'illusion des voyages et la curiosité de découvrir. amicalement.

    Jalel (barcelona)

  • elgreco t'es en Tunisie mon ami, pas en Norvège

    ici c le pays de fiesta, du farniente, du repos et de la dolce vita!

    Ramadhan n a qu'un seul et unique défaut: ne durer que 30 nuits...
    cette belle fête passe si vite :::::::

  • FACEBOOK

    Malgré quelque 20 000 désinscriptions d'internautes lassés d'être trop sollicités par leur réseau d'«amis», Facebook aurait attiré en France 3,6 millions de visiteurs entre 2007 et 2008.
    Lassés de voir leur vie privée étalée sur le Web et d'être importunés par de prétendus amis, de nombreux internautes préfèrent se désinscrire des réseaux sociaux virtuels.

    Bill Gates s'est retiré de l'arène : chaque jour, 8 000 personnes voulaient devenir «son ami» sur Facebook, le réseau social sur Internet le plus visité du monde. Le milliardaire, quoique investisseur important de Facebook, a préféré effacer son profil. Et vivre derrière les murs, comme tout people en mal de tranquillité.

Les commentaires sont fermés.