Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En mai fait ce qu’il te plait !

Sacré 1er mai!

un bouquet de muguet porte bonheur.jpg

 

L'Europe l'institue en 1890, le monde l'adopte et la planète le change alors que la Suisse ne le fête point.

 

L'Australie le fêtera à d'autres dates selon les Etats.

Le Labor Day américain sera autre chose il tire ses origines d’une grève des cheminots qui, en 1894, avaient voulu soutenir les ouvriers de l’entreprise Pullman, eux-mêmes en grève contre leur employeur.

 

D'autres le fêtent le 1er lundi de Mai pour assurer 3 jours de fête !

D'autres, enfin, d'un brin de Muguet, nous parent d’un bouquet d'Amour:)

 

En mai fait ce qu’il te plait !

Commentaires

  • quel beau bouquet
    merci elgreco

  • sacré 1er mai l'ami
    une f^te de bonheur et de joie au coeur du printemps
    un hyme pour l'amour?

  • Tu es un ange mon ami


    Merci pour l'escapade....le Premier 1 mai, la première découverte et un si beau brin de Muguet...qui nous portera plein de bonheur et de chance à tous


    Merci ElGreco

  • Bonjour Si Rached et félicitation pour votre renomination à la tête du CIGV , félicitation pour le travail fourni au club et qui a éte reconnu par les clubs membres du CIGV .

    e ne vous ai pas contacté car je suis tres occupée par les examens à la fac . Je vous contacterai tres prochainement inshallah

    A très bientôt

  • Je tiens à féliciter tous ceux qui sont présents à l'occasion! Bien que j'ai trouvé cet article, un mois plus tard:)

  • Un très grand merci à toi, Rached,

    et à toute l'équipe qui a participé à l'organisation excellente du Congrès. Le programme était très bien rythmé, avec des moments de détente à côté des moments intenses de découvertes et de rencontres. Ma fille, Kaori, et moi, nous te remercions, Rached, de tous les efforts que tu a consacrés au succès du Congrès.
    Amitiés,
    Michael Jolliffe
    CIGV-Luxembourg

  • L´anné derniere j´étais a Paris un 1re mai. Donc, j´ai appris sur la fete du bonheur. J´adore

Les commentaires sont fermés.