Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jörg Haider, Ahmadinejad et Victor Lieberman

 

Paix dites-vous?

 

A l'élection de l'extrémiste droite Jörg Haider d'Autriche l'Europe a protesté comme un seul homme!

Aux discours incendiaires et provocateurs du président iranien de même.

Mais face au discours haineux de l'extrémiste israélien Victor Lieberman, on déroule les tapis rouges et renvoie aux oubliettes et aux calendes grecques la création d'un véritable État palestinien, voisin de l'État d'Israël!

Peace in the World?

Commentaires

  • Bravo Rached!

  • la différence c'est que les 2 premiers ne sont pas juifs ...c'est là ou on peut voir la force du lobby juif de par le monde ...

  • ya Rached tout le monde ne cesse de dire et de redire de crier et de hurler même ,que la paix est la seule solution et que ça ne sert à rien de rabâcher l' histoire.

    personnellement je m'en balance des ideologies et des religions pourvu qu'une paix s'installe.je suis aussi pour defendre le non extrémisme de part et d autre.

    mais l adage :c'est que la loi du plus fort est toujours la meilleure.Mettons la main ds la main pour tirer tout le monde de ce bourbier !!

  • UN SEUL POIDS SANS AUCUNE MESURE.

    VOILA LA VERITE

  • Il n'y a et il n'y aura jamais de paix. Il faut voir des deux côtés: quand le président iranien se moque des juifs les arabes ne disent rien quand khaddafi maltraite des femmes de services les arabes ne disent rien quand ElBechit extermine une population au Darfour les pays arabes soutiennent...Quand Israel fait quelque chose tout le monde hurle ce n'est pas deux poids deux mesures? chacun est impartial de natureet chacun a ses affinités du président au simple ouvrier ou agriculteur. Le problème juste est qu'on s'érige toujours contre les puissants qui font les deux poids deux mesures et pas les pauvres qui utilisent le même système.

  • @Profilio: plutôt que de chercher qui a tord et qui a raison
    qui a commencé et qui a suivi...

    POURQUOI NE PAS DECIDER UNE FOIS POUR TOUTES LA CREATION D'UN ETAT PALESTINIEN VIABLE SECURISANT AINSI L'ETAT D'ISRAEL?

    Or seul l'Etat sur-puissant d'Israël a ce pouvoir de décision... mais peut-être pas avec Monsieur Lieberman...

    Et Si le Peuple israëlien et principalement les Mamans d'Israël décident d'arrêter 60 années de guerre et de haine?

    Et si les PAlestiniens s'unissaient?

    Et si Obama imposait la Paix?

    Que de Si pour conjuguer la Paix....
    ... après le mandat de Sir Lieberman!!!!

  • Bonsoir Rached,
    Si l'on mettait plus de femmes à la tête de tous les Etats mondiales, je suis sûr que les guerres s'appaiseraient. La nature aurait dû faire mieux son travail et nous faire tous ermaphrodite.....Beaucoup moins de problèmes....

    Erin non plus de St-Imier, mais de La Chaux-de-Fonds

  • La Femme étant nettement supérieure à l'homme
    d'une part
    et d'autre part ayant enfin pu conquérir plus de liberté et sortir des horribles mailles du machisme archaïque, elle saura et pourra avec sa légendaire "vision-à-180°" mieux diriger un monde souvent hélas pourri

    La Finlande, l'Estonie, le Liberia, le Chili, l'Allemagne et l'Islande par exemple viennent d'en faire l'experience et l'exemple est peut-être à suivre amiga mia

Les commentaires sont fermés.