Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POURTANT...

MERCI

Je suis de plus en plus surpris et déçu devant une absence!

Je suis désolé de ne pas le rencontrer!

Je suis horrifié de constater qu'il soit si difficile à prononcer!

En société, cela devrait pourtant être automatique, inné et naturel!!

Quoi de plus beau et de plus noble que de dire : MERCI !

Commentaires

  • JI M EN FOUUUUUUUUUUUUU
    est la nouvelle religion des jeunes d'aujourd'hui

    alors leur demander de dire MERCI c'est rêver Mr Trimech!!

  • Dans la vie, les hommes sont tributaires les uns des autres. Il y a donc toujours quelqu'un à maudire ou à remercier.
    [Madeleine Ferron]
    Extrait de Le Chemin des dames

  • La vie est une chance, saisis-la.

    La vie est une beauté, admire-la.La vie est béatitude, savoure-la.La vie est un rêve, fais en une réalité.La vie est un défi, fais lui face.La vie est un devoir, accomplis-le.La vie est précieuse, prends en soin.La vie est une richesse, conserve-la.La vie est un amour, jouis-en.La vie est un mystère, perce-le.La vie est une promesse, remplis-le.La vie est une tristesse, surmonte-la.

    La vie est un hymne, chante-le.La vie est un combat, accepte-le.La vie est une tragédie, prends la à bras le corps.La vie est une aventure, ose-la.La vie est un bonheur, mérite-le. La vie est la vie, défends la.(repris)

  • Moi je te dis MERCI Rached pour continuer ce blog toujours passionnant !

  • Bonjour,

    Je me présente je suis Community Manager chez ebuzzing, nous sommes une plateforme qui a pour but de mettre en relation annonceurs et bloggeurs dans la cadre de campagnes rémunérées.

    Je me permets de vous contacter car certains de nos annonceurs ont exprimé un vif intérêt pour votre site et voudrait vous proposer de participer à leur campagne en ligne. Sachez que dans ce cadre, vous définissez vous-même le prix par article que vous souhaitez adopter.

    Il me semblait que votre ligne éditoriale était effectivement tout à fait dans la problématique de ces annonceurs, je serais très heureux de vous présenter les détails de ces campagnes et de revenir sur le principe d’ebuzzing si vous le souhaitez.

    En attendant vous pouvez déjà aller visiter notre site Internet www.ebuzzing.com et consulter notre FAQ, ainsi que nos spécifications sur les bloggeurs (http://www.ebuzzing.com/bloggeurs/).


    Je me tiens toutefois à votre disposition pour revenir sur ces éléments.

    Merci de votre attention !

Les commentaires sont fermés.