Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Condamnés à vivre !

est l'amour?

 

Orphelin, ce n’est pas être sans père ni mère, mais c’est végéter sans « la présence » de ceux qui nous aiment et que l’on aime plus que tout au monde.

Eux, le sens même de la vie , voir son seul et noble sens !

Dieu, pourquoi doit-on, après le départ de ce noble et grand amour, être condamnés à vivre sur les sentiers et chemins de l’errance et de la douleur?

Il suffit d’un grain pour que l’horloge s’arrête.

Commentaires

  • j'ai envie de pleurer :(((

  • on vit aussi pour honorer leurs souvenirs!!si dieu les a choisi a coté de lui c'est le destin ,on ne peut que vivre et continuer notre chemin !

  • ki t'as mis ds cet état?
    j'en ai la chaire de poule!!!!

  • Je crois que la vie n'est qu'en fait un cycle d'amour sans fin . L'amour reçu de ses parents est immuable et inégalable mais comme toute chose , le matériel disparait mais l'amour est éternel . tu as la chance d'avoir perpétrer le cycle de la vie et fonder une famille pour partager et recevoir cette force essentielle . L'amour n'est pas comparable c'est un sentiment unique et générateur d'où on puise notre vitalité . Il faut savoir le chercher le capter le recevoir des gens qui sont autour de toi ! , ainsi tu trouveras , tu sauras que tes parents t'ont donne cet amour insondable pour le partager . Rien ne se perd ! l'amour est un flux sans fin qui ne connait ni l'espace ni le temps . Regarde profondément autour de toi avec une vision plus poussée sans laisser tes émotions te troubler la vrai valeur des choses qui est l'amour de sa famille et puis de ses proches .
    Ton fils qui t'aime très fort

  • @ Zi : Je t'aime!

    Tu es tout pour moi, mon père, mon fils, mon ami...mon confrère!

    Je t'aipme Zi
    Merci!!!

  • Toutes les histoires d'amour sont des projections. A travers l'autre on est amoureux d'une partie de soi qu'on n'a pas exploitée, la partie perdue de soi-même.
    Même quand on l'a perdu, l'amour qu'on a connu vous laisse un goût de miel. L'amour, c'est éternel !

  • @Saby Merci mon amie!!!

  • ""Même quand on l'a perdu, l'amour qu'on a connu vous laisse un goût de miel. L'amour, c'est éternel ""
    Merci Edith Piaf :)) trés belle chanson c'est a ca que sert l'amour

Les commentaires sont fermés.