Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BONNE FÊTE MAMAN !

LA FÊTE DU PARTAGE

Dans un peu plus d’une heure de temps, La grande Dame, la jeune maman, mettra au monde son premier enfant , le  9 avril! Elle restera à jamais le  plus grand, tendre et fol Amour de ma vie ! C’est à elle, ce soir, et à nouveau, que je viens souhaiter un « Happy birthday ». C’est SON événement ! Je n’en suis que la conséquence !

Merci douce Maman. Ma si chère et tendre Mutti. Je t’aime tant. Tu me manques et tu le sais!..

mutti 2.JPG

Cette escale du voyage de la vie (ce 9 avril) nous rapproche encore plus de nos amis et remet souvent nos compteurs à zéro…pour la suite et LA poursuite du Voyage !

Ce soir, toute la famille est enfin réunie : de Bali, de Munich, de Kuala Lumpur et de Timisoara… ils sont tous là ! Votre présence donne un sens au Voyage de la Vie ! Merci à vous quatre!

Au risque de vous décevoir cher amis, cela fait de longues années déjà que je me révolte contre l’égoïsme de ceux fêtent LEUR anniversaire en grande pompe!

Plus je réfléchi et plus je pense que la vraie journée d’anniversaire est à dédier à SA maman ! C’est sa fête que l’on partage. C’est elle et elle seule qui est « la cause » de cette douce journée J

Pardonnez mon point de vue de Petit Voyageur…. Merci mes amis de vos souhaits ♥ ♥ ♥

Commentaires

  • HAPPPY BIRTHDAY PAPA ...

    je te souhaite tout le bonheur du monde ...je taime tres fort

    ton petit nan de mUNICH

  • Happy Birthday Great Man may this year bring you more joy success and achievements..

    .you who do it mervellously....very nice thought for your Mum may the Almighty bless her soul

  • Bon anniversaire amigo !

    Que la vie te gâte autant que tu le rêves et aussi longtemps que tu le souhaites ! Boussa Boussa.

  • Un très heureux Rachedversaire puisque tu ne t'appelles pas Annie!!!!Je t'envoie de ma Franche-Comté d'énormes bisous

    Je souhaite que la vie te soit douce et belle et que tu reçoives tout l'amour que tu mérites ami de l'autre côté de la belle bleue.

  • C'est très émouvant cette façon de fêter ton anniversaire et de voir combien tu es aimée et appréciée. Magnifique !!!! Très bon anniversaire Continue à nous faire plaisir avec tes passions pendant de nombreuses années encore........

    Anna=)!

  • ooops , viens de te parler sur FB et j'avais meme pas realise ke C T ton beurre-ss-day !

    Tu as tout a fait raison a propos de feliciter les mamans qui ont fait le TRAVAIL herculien de donner naissance, plutot a la personne qui en est la consequence.

    N'empeche que le jour est special et on est hyper heureux de t'avoir parmi nous, GRACE a ta maman cherie !!
    XXX

  • Marhbé bik dans ce monde... Un grand merci à ta maman...
    heureux et joyeux anniversaire.

    bises

  • joyeux anniversaire wéld houmti inchallah longue vie et pur bonheure, et surtout plein plein d'echantillons de produits de beauté quand je viens te rendre visite ^_^

  • Happy Birthday Rached :) Hope you had a good day. What happened to the Menzah V bottle cage? The door is gone and there are no bottles inside.

    I left mine there anyway. All the best, Laura

  • ◕✿✿◕‿◕✿B░O░N░ ░A░N░N░I░V░E ░R░S░A░I░R░E░░ ◕✿✿◕‿◕✿♫♫♫☆ ░♫░♫░♫░♪░♪░☆♥♥☆ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ░RACHED░☆♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥☆░♪░♪░♪░♪░☆♥♥☆

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ░FELICITATIONS░☆♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥☆░♪░♪░♪░♪

  • C'est la plus belle preuve d'amour et de tendresse qu'un enfant puisse donner à sa mère dans ce message !

    L'un des plus beaux qui soient ! Il est évident qu'elle a su vous entourer d'amour !

    Vous semez tant dejoie autour de vous !

    De quelle manière vous souhaiter un bon zani ?

  • 9 avril,

    Amigo, tout le bonheur et plein de bonnes choses.. lass Dich feiern vor allem !! und alles gute.

    Le bonjour à toute la famille.
    Mimi

  • rached,

    je crois que j'ai fait une errreur : je voulais t'envoyer un bouquet de fleurs , j'ai du faire une mauvaise manip et t'envoyer autre chose ( la pluie .. ) désolée ! J'ai rectifiée heureusement. lol

    KOL aam bi 1000 khir inchallah !

  • Un jour, on demanda au Dalaï Lama :

    “Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ?”

    Il répondit :

    “Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l'argent et qui, après, dépensent cet argent pour récupérer la santé.

  • A mon cher ami Rached de Grèce, je souhaite un joyeux anniversaire plein d'entrain et de vitalité.

    Besos !

    Fairouz Khairallah

  • C'est très émouvant cette façon de fêter ton anniversaire et de voir combien tu es aimée et appréciée. Magnifique !!!!

    Très bon anniversaire Continue à nous faire plaisir avec tes passions pendant de nombreuses années encore........
    Anna=)!

  • I am agreeing with you 100% ABOUT YOUR PUBLISCHED DRAFT

    The only method to prouve that you love some body is to accept to keep hin the green pass

  • quel bel hommage Rached !


    ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪.♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*••*¨*Happy
    Birthday to you ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪.♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪
    Happy Birthday to you ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪.♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪
    Happy Birthday to you ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪.♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪
    Happy Birthday to you


    que la vie te comble de rêves , de joies et de voyages
    merci de tous ces partages
    amitiés a ta famille

  • Vous méritez plus que ça, homme du monde, homme cosmopolite, homme de Tolérance,...

    Homme tout court !!!!

  • Meine Glückwünsche zum Geburtstag, alles Gute, Ich drücke dich!!

  • CARACTEROLOGIE CLASSIQUE du Bélier du 9 avril
    Portrait Astral de Trimèche Rached

    Tempérament dominant : NERVEUX

    Prédominance du système nerveux et des fonctions psychiques.
    Vous êtes très réceptif, mais aussi, souvent, inquiet, complexé, rétracté.
    Vous donnez la primauté au plan cérébral, mais vous avez des besoins intenses
    d'affection et d'estime, car vous êtes un émotif profond qui s'ignore.

    On a prise sur vous par le raisonnement.
    Vous avez besoin de tranquillité.
    Votre symbole est la TERRE.
    ---------------------------------------
    NON EMOTIF/ACTIF/SECONDAIRE, vous êtes du type FLEGMATIQUE:
    L'instinct qui domine est la force d'abstraction.
    Vous avez vos habitudes, êtes pondéré, objectif, sincère, impassible, tenace.
    Vous avez un grand sens moral ainsi que le sens de la justice, de la loi.
    ---------------------------------
    TYPE EXTRAVERTI DETENDU.
    Vous réagissez vite à toutes les impressions; vous êtes présent, disponible,
    mais attention, vous êtes vite détourné de votre objectif, porté par le courant
    de la vie; vous êtes vif, gai, ouvert, franc, direct, compréhensif, aimant plaire;
    vous avez un certain don d'observation, vous n'êtes ni dogmatique, ni mystique,
    vous prenez les choses et les gens tels qu'ils sont.
    Vos faiblesses: danger d'éparpillement, manque d'esprit de suite.
    --------------------------------------------------
    CONJONCTION LUNE - Maitre d'AS (SATURNE)
    Association de votre "moi profond" et des valeurs maternelles.
    En profondeur, vous vous identifiez à votre mère.
    Votre famille, vos enfants, votre foyer sont votre motivation profonde.
    ----------------------------------------------------------
    ANALYSE DU SOLEIL (Idéal, volonté,...)
    SOLEIL dans le BELIER
    Vous avez un idéal d'action, une volonté impulsive et efficace; vous avez toutes
    les capacités d'un chef, d'un meneur.
    Vous prenez vos décisions rapidement, vous vous lancez facilement dans des
    aventures sans avoir peur des risques.
    L'ardeur, l'élan, l'impulsivité, l'audace, le courage et l'activité vous caractérisent.
    Vous êtes attiré par le sport, la mécanique, la vitesse, la compétition.
    Votre problème serait plutôt de contrôler cette énergie et cette impulsivité, pour
    ne pas vous casser la tête sur un mur au premier virage; vous avez un gros
    moteur, mais il faut aussi savoir se servir du frein pour bien conduire!
    -------------------------------------------
    et
    Vos valeurs d'introversion et de morale vous incitent au sacrifice personnel ou à
    la connaissance de l'infini (cosmos, religion...)
    L'Amour de l'Univers vous fera arriver à la sagesse.

  • Mein sehr lieber Freund,

    Si je ne me trompe pas, c’est ton anniversaire aujourd’hui…..j’en profite donc pour t’envoyer tous mes vœux les plus chers pour cet événement.

    Je suis désolé de ne pouvoir venir la semaine prochaine, mais j’y serai avec mon esprit et mon cœur. L’année prochaine je n’y manquerai pas, promis.

    Bon weekend à toi et à Fawzia.

    Grosses bises de Berlin,


    Jacky
    CIGV ALLEMAHNE

  • Rached,
    Je suis en retard !! trés heureux anniversaire Rached .

    Tu es un des piliers de facebook et tu as toujours des trucs interessants à nous dire .

    Je te souhaite le bonheur et la santé

  • Je suis en retard mais on va dire que c'est le décalage horaire!
    BON ANNIVERSAIRE RACHED!

  • avec retard mais très sincèrement, nous t'adressons nos meilleurs voeux avec beaucoup de bonheur et de santé.

    Nous avons été très touchés par tes réflexions sur le fait que ta Maman est à l'origine de tout.

    C'est si vrai pour chacun de nous. Mille amitiés. Guido et Monique

  • Joyeux anniversaire Rached avec toujours plein d'amour dans ta vie.

    carammmmmmmba de du CIGV Maroc

  • alles liebe und all das beste dieser welt fuer dich zu deinem geburtstag,

    corinna und marco
    cigv Italia

  • A défaut de te le dire je te l'écris!! je te souhaite une journée sans mélancolie pour l'année qui s'en est allée.... et avec beaucoup d'espoir de bonheur pour celle qui arrive.

    Big kisses qnd big hugs

    Adriana

  • A nouveau un article réellement bon. C'est important pour moi de t'adresser mes félicitations pour ça..^^

Les commentaires sont fermés.