Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RETENEZ CES TÉLÉPHONES AMIGOS :)

Téléphones  URGENTS

Souvent quand on les cherche on ne les trouve plus…

J’ai fait cette liste pour mes jeunes enfants et le cœur vous en dit… printez à souhait

 urgences,pompier,steg,sonede,onas,ambulance,tunisie

Police secours 197

Police Menzah VI : 71/234.236

Dépannage STEG   71 792.500

Dépannage SONEDE   71/512.000

Dépannage ONAS : 71/ 705 543

POMPIERS : 198 

SAMU : 190 -  AMBULANCE 71/311.311 -

AEROPORT : 1817

et Web : aéroport Tunis Carthage Horaire Vols : http://www.nachoua.com/Trafic.htm

Allo TAXI  71/840.840  71/ 783.311

DERANGEMENTS : 1298

Amicalement

rached

Commentaires

  • merci du partage

  • Merci Rached

  • Merci de ce geste noble =)

  • merci merci je partage

  • le vrai problème c'est qu ils ne repondent pas souvent et ça c'est encore pire :p

  • merci,c'est sympa de ta part!!

  • tu es toujours là pour guider ....merci chef

  • Merci beaucoup pour "la main amie" que tu tends depuis que tu étais enfant..

  • ; j'en prends note

  • tres utile merci;maintenant il faut esperer qu'ils repondent

  • Merci...

    j'y ajoute volontiers le numéro d'un bon voisin

Les commentaires sont fermés.