Silence on tourne !
Brûler et saccager les temples du pays dogon au Mali et un si glorieux mausolée à Sidi Bousaïd relève d'une même facture et d'une même main Noire qui tue! Silence on tourne !
Le wahhabisme poussé par le Quatar et l’Arabie Saoudite et de surcroit encadré par les US ne peut que saccager nos civilisations et nous enfoncer au cœur du 14e siècle.
A nouveau il n y a que deux remèdes
1/ Union de la société civile en un front commun contre l'obscurantisme. Rapidement !
2/ Que l'UE, tout comme la France commencent à AVOIR et à PRENDRE LE COURAGE de contrer les Piovras de ces abîmes infestes et vils !
La France, qui fut si longtemps... colonisatrice de l'Afrique, deviendra-t-elle le Libertador de ce continent pour assurer ses propres rivages, sa sécurité et ... son devoir ?
La France a accepté aujourd'hui "le sale boulot", certes gagnante sur certains plans, mais ici remerciée de vouloir ENFIN freiner l'avance lugubre de la Piovra sanguinaires qui prend pignon sur rue!
Le 10 millions d'armes parachutées sur la Libye (BhlBenSarko) sont hélas en train de paraître au grand jour et à semer Mort, Haine et désarroi !
En Tunisie, hélas, c’est lugubre.
Dans ce sens, que préparés pendant 30 ans Ils ont su affronter, arranger et gagner des élections avec à peine ¼ de la population en droit de voter.
Aujourd’hui, deux ans après, aucune force démocratique et libérale ne s’est suffisamment organisée et unie pour affronter l’Autre camp.
Avides de tout, voraces, coriaces et affamés ils sautent tout ce qui bouge et s’emparent du pays jusqu’à sa dernière ornière, dans un « j’menfoutisme absolu ».
Hier, voir dans ce même village de Sidi Bousaïd un célèbre mausolée sauvagement saccagé et des hôtes qataris encadrés de ministres, dîner en paix à quelques centaines de mètres est édifiant. A plus d’un titre.
Faut-il laisser la levure monter ?
Faut-il attendre que jeunesse se passe ou trépasse ?
Faut-il les laisser s’engloutir dans leurs centaines d’erreurs ?
Faut- attendre que l’évidence réveille la masse dormante ?
Pourtant, l’exemple du voisin Algérien (Fis, Gia et Aqmi) est édifiant et pourquoi le refaire ?
Peace in the World ?