Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COLLABORATRICE DE PLUME

Ni secrétaire Ni nègre

 

Haute culture

Goût du voyage et de l’insolite

Passion de la plume

Une personne qui peut m’aider à débroussailler de longs feuillets pour meubler et composer deux ouvrages en cours !

Un clavier de piano à quatre mains ? Une sonate voyageuse ?

Quelques jours ou après-midi par semaine, pour un voyage dans le monde de l’Aventure, de l’exploration et de la passion !

E-mail de réponse : cigv-hq@planet.tn

Commentaires

  • Quelles sont les qualifications requises?

  • invitée à de la haute couture, j'aurais dis merci sans moi,bien quej e ne sois pas trop "prêt à porter", du sur mesure me va à ravir,...alors à nous les voyages!!!!

    fridka

  • @ MASSIR: LES TIENNES SONT SUPERBES...!

  • Et bien ça me renvoit quelques années en arrière!!

  • @Cristelle Leroux: Ravi de participer comme convenu au téléphone à votre émition sur TF1..., à Paris, pour conjuguer "je t'aime"...à nouveau... à Maman!!
    Merci amie!

    @ Frika: Sans haute couture ni talons à aiguilles tu es la grande bienvenue dans le monde de l'écriture, d'Astrolabe, de la Culture et du CIGV

    @ Yasmine: Comment oublier mon ancienne charmante collaboratice qui était encore en fin de parcours universitaire...et voisine de surcroit?

  • Bonjour ElGreco!
    Pour ma part, il me ferait grand plaisir de pouvoir contribuer... Pour le clavier, pas de problème, la sonate voyageuse... je me débrouille pas mal. Pour la haute culture générale... hum... Tout s'apprend avec un brin de volonté!
    Bonne journée à toi!

  • hey rached et pourquoi pas un collaborateur?
    pourquoi une collaboratrice;) ?

  • heureux de savoir que tu va faire des ouvrages sur tes supers voyages rached :)

    le coffe c pour quand ? ou tu pourras venir au meetup du dimanche prochain ?

  • @ Geneviève: avec joie...mais le Canada n'est-il pas un peu loin?

    @ Aymen: Chui que heureux que mon ami et voisin Swifty ai repris son clavier!
    OK pour le meetup! C'est où et quand?
    Je t'attend pr le café! Je t'ai laissé un comment sur ton joli blog

    @ adib: Aucune différence! Tout ce que tu veux mon cher ami!

  • Évidemment... la relation que les Canadiens ont avec la distance n'est pas tout à fait la même... ;) Les kilomètres d'ici nous semblent étrangement beaucoup plus courts :-p

  • Bonjour El Gréco et vous tous,

    Je suis à ta disposition mon seigneur et maître...(sourire) Blague à part n'hésite pas si je peux te rendre service pas de problème bien sur.

    Je t'embrasse très fort et également tous tes amis. J'aime bien les bisous.

    Très bonne journée à vous tous
    Marie Christine

  • Cher Président,

    Mes felicitations pour la réussite du congrés CIGV à Barcelone
    BON COURAGE

    Moncef Barouni
    avocat ACR

  • Bon courage pour ce recrutement.

  • Bonjour,

    Devrais-je comprendre que tu cherches une collaboratrice à distance ?

  • @ titif: Si seulement tu pouvais te dupliquer mon amie!

    @ Si El Moncef: Merci l'Ami

    @ instants magique: Si t'avais qq à nous proposer....Merci!

    @ marie christine: merci de ta bonté...et grosses Bizzzzzzzzzzz

    @ geneviève: à bientôt sur Skype!

  • super
    je m inscris sur la liste

    je pense que je n ai aucune chance de l avoir vu si tard

    biz
    belier

  • quel joie! quel bonheur...
    un bélier en lice!!

  • Donc la collaboratrice devrait être sur place ??

  • ehhhhhhhh oui titif
    c'est un clavier à quatre mains...

    Bizzz

  • Bon courage.
    Malheureuement, je ne peux me rendre utile d'où je suis :(

  • Bonsoir tout le monde
    je ne suis pas sur place mais je transmets mes meilleurs messages à tous les voyageurs de ce blog. Et puissiez-vous trouver une collaboratrice talentueuse. Meilleures pensées et bon WE

  • bonsoir Monsieur le Président

    j aime l'ironie......... mais vous n aviez pas dit que la collaboratrice devait être sur place.aujourd'hui avec l e business tout se fait à distance........
    excusez moi si je n ai pas de talents divinatoires...

    bizzzz

    belier

  • eh bien !! tu en as de l'aide de tous côtés !! lollll ! mais c'est ça les amis ! quand on appelle, ils arrivent tout de suite !! sinon, ce ne sont pas des amis !!
    merci pour ton si gentil commmm !! j'ai été (je l'avoue !) surprise car c'est une habitude si "naturelle" chez moi que je n'y pense plus !!
    L'automatisme de la vie peut se transformer, si on le veut vraiment !!
    Bon, si tu souhaites une aide quelconque, n'hésite surtout pas !! je rejoins tous tes amis pour te prêter main-forte !!
    Mais maintenant, je vais "consulter" ton blog !! j'aime voir ! je suis curieuse de nature lollllll j'aime apprendre encore et encore !!!

    très bonne soirée à toi El Greco !!! bises

  • @ titif: Oui tu es utile et positive! Tu as déjà publié un très beau poéme dans le dernier Astrolabe...sous presse!
    Bravo et merci

    @ bélier: à l'heure du "e-tapage "certes tout est possible! Et une bélier 100 000 volts est toujours recherchée...

    @ delphinium: Caramba, merci de m'aider déjà par ces paroles positives et douces...

    @ envolée sauvage: Sois la grande bienvenue sur ces pages voyageuses! J'en suis ravi et enchanté! Ton double comment (sur 2 posts) m'enchante et me touche...
    Avec ta sensibilité...j'aimerais bien avoir ton avis, sur mon autre post "KIMBERLEY" si tu as la patience de le lire...

    Merci à vous toutes
    B W
    Grosses bises
    et rapidos...: Joyeux Noël!!

  • c'est promis, je viendrai lire ton article "Kimberley" mais demain si tu le veux bien !! j'ai eu une semaine atroce de boulot plus complexe les uns que les autres, et ce soir, je dois dire que mes neuronnes ont du mal à se connecter lollllll !!
    alors, promis, demain, je viendrai mettre ma plume de condor sur cet article, à tête reposée et surtout .... les yeux grands ouverts !!!

    alors .... à demain El Greco !!! bonne soirée à toi

  • merci pour cet honneur !

  • Bonjour cher ami,
    C'est avec plaisir que je t'aurais aidé, mais à distance c'est beaucoup moins simple évidemment.
    Cela n'empêche pas que si tu as besoin de moi pour tout autre service tu sauras où me trouver!

  • J'ai envoyé un com, mais je crois bien avoir fait une mauvaise manip. Alors dans le doute, je réitère mes compliments pour votre site qui sait si bien allier le voyage, l'émotion et l'écriture.
    Amitiés
    Marie de Mazan

  • Dommage que nous soyons si loin.J'aurai dit OUI tout de suite...en + dans ma lointaine jeunesse j'ai dû passer un quelconque diplôme de dactylo (totalement inutile pour mon métier actuel!!!) mais je tape très vite ...sur le clavier!!!!!!
    Bises tendres
    Arthi

  • @arthi @marie de mazan @Carrie B @ envolée sauvage
    & @ titif
    Vous êtes toutes splendides dans votre élan d'Amitié! Merci!

    Comment trouver ce "fameux Duplicateur si recherché", pour vous avoir à mes côtés (...à tour de rôle sur un clavier à 4 mains!)...c'est ce que je vais demander au Père Noël!
    En plus, j'y crois encore et toujours au Père Noël!
    caramba

    Joyeux Noël amies!

  • Vous me cherchez, me voilà! Quoiqu'un peu loin tout de même lol

    Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour ces fêtes et énormément de bonheur.

    Bien à vous,
    Gladys

  • Vous me cherchez, me voilà! Quoiqu'un peu loin tout de même lol

    Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour ces fêtes et énormément de bonheur.

    Bien à vous,
    Gladys

  • hi Rached
    ce matin j'ai reçu la revue astrolabe
    merci infiniment, c'est super interessant :)
    merci once again

  • alors, toujours en quête d'une nouvelle collaboratrice à ce que je vois?
    mais il faut dire que cette fois l'annonce est très originale... et très poétique! à l'image sans doute de celle qui devra remplir cette fonction!

    J'espère en tout cas que le père Noël aura, parmi tous ses cadeaux, une sympathique collaboratrice pour toi! ;) Il faut toujours croire à la magie de Noël...

    à bientôt et Bonnes Fêtes

Les commentaires sont fermés.