Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN BLOG EN TOUR DU MONDE

 AGORAVOX

 

Grâce à la publication d’un Post de ce Blog sur le site Web d’ Agoravox d’autres  sites Web ont repris l’article et le publient en entier dans la journée:
 

Yahoo + «  Newropean Magazine » + "Chine-Info.com" + « Kds.Industry News – Français » et Présiblog   ( Blog de la Présidentielle de France !) .

Ces lecteurs ont ensuite principalement cliqué le 30/5/07 sur le site Web anglais du CIGV : www.cigv.com

Qui a ainsi répertorié 1 007 visiteurs uniques avec  4 984 pages visitées et se classe alors au 7e rang des sites Web de Voyage & Tourisme. Caramba !

 

7e

  (102e) CIGV 1.007 (+900)  

 

Exemple de Liens des sites Web qui ont repris notre article CIGV:

http://fr.news.yahoo.com/29052007/326/la-chine-une-manne-celeste-pour-qui.html
&
http://www.agoravox.fr/article_tous_commentaires.php3?id_article=24970
&
http://www.chine-informations.com/mods/news/chine-une-manne-celeste-pour-qui_6591.html

Sur le chemin de la Paix et  de la Tolérance ...

Commentaires

  • Impressionant le pouvoir et la crédibilité d'Agoravox.... et du CIGV

    Best regards

  • salut Elgreco,
    j'attends toujours ton billet sur Cuba, c'est un pays qui me fait rêver et dont j'ai malheureusement pas eu la chance de visiter..
    j'espère que tu nous feras partager cette aventure comme tu sais si bien le faire
    Au plaisir de te lire

  • 7 ème rang des blogs de voyage SUPER !

  • @instant magique: Merci! J'ai bcp aimé ton Blog à Katmadou!

    @ marsoise: LE problème! J'ai écrit sur Cuba un reportage fleuve il y a qq années déjà!
    Publié dans un quotidien suisse et un autre français et bien sûr dans ASTROLABE

    Alors ke faire dois-je le découper en huit pièces et le publier sur mon Blog ou éviter tout cela aux lecteurs et t'envoyer le numéro d'Astrolabe qui arbora ce reportage?

    @Alain: Merci

  • Voici ma réaction à ton article sur agora vox :
    Sur la chine, pays qui m'a fait très longtemps rêver, que j'ai approché en allant dans beaucoup de pays frontaliers. 40 ans de communisme et des chinois peu ouvert sur le monde extérieur ont eu jusqu'à présent raison de moi. Mais quelques récents position du gouvernement chinois pour calmer une évolution à deux vitesses d'un côté ceux qui s'enrichissent et de l'autre les paysans qui fuient leur campagne et leur toute nouvelle préoccupation pour l'écologie m'ont rendu ce pays plus sympathique malgré la propention qu'ils ont à faire table rase du passé en détruisant des quartiers anciens de Shanghai ou en s'attaquant à la culture thibétaine. Comme dit un proverbe chinois "Peu importe que le chat soit blanc ou noir pourvu qu'il attrape des souris", plus qu'aucun autres pays rien n'est jamais tout blanc ou tout noir chez eux.

  • m'envoyer le numéro d'Astrolabe serait plus simple je crois:-)

  • @marsoise : ok amiga
    envoie moi tes coordonnées par skype si veux bien ou par E-mail

  • caramba ! ;)

    cher rached, je compte sur toi pour nous aider a trouver des sponsors pour le programme de notre association;)

  • @Josée: as-tu terminé ton périple US?

    @Adid: à ton service mon vieux!

  • Bravo EL greco, felicitation :)

  • mabrouk rached

    tu n as que ce que tu mérites

    bizzzz
    belier

    PS ça repart chez LR et on verra lundi

  • @ BELIER & @ antikor
    Merci chers amis!
    Heureux débur de Week-end!!

  • Pas mal ton article sur Agoravox!!

    et les commentaires aussi sont assez pertinents
    pas pu commenter de mon coté, car il aurait fallut m'inscrire
    alors, je te laisse mon comentaire ici à toi de l'ajouter si tu voulais a mon humble avis
    les chinois vont commencer petit a petit a acceder au "confort" pour les ménages et petits a petit, ils vont demander des augmentations salarailes
    inflation aidantet à l'image des autres pays asiatiques comme le japon et la corée
    c'est au pays qui aura un niveau de vie assez elevée dans 50 ans......

  • Classé 7éme, un vrai coup de maitre !
    Ce qui j'imagine fera accroitre ta passion pour les blogs !

    Bon courage

  • Sincèrement bonne continuation.

    et j'en profite pour te remercier, cher Rached, pour ton passage au blog.

  • @Kristou:courage pr ton service militaire cher confrère

    @ Héliodore: J'ai posté ton Comment comme tu me l'a demandé! Tu peux le voir directement:

    http://www.agoravox.fr/article_tous_commentaires.php3?id_article=24970

    @aziz: Merci amigo!!

  • Ravie d'avoir communiqué avec vous, et merci de m'avoir prêté attention. Je vous souhaite courage ,réussite et bonne continuation dans tout ce que vous entreprendrai! Quant à moi, je m'acharne toujours à rechercher mon ami d'enfance et j'espère arriver au bout de mes peines! Une fois retrouvé: je me ferai un plaisir de vous l'annoncer! Mais même sans cela je n'hésiterai pas à vous saluer lors de mon prochain voyage sur le Maroc! Si vous le permettez bien sûr! cordialement. Khadija

  • salut, désolée j'étais pas venue depuis un bout de temps, mais je trouve votre blog super, comme il l'a toujours été, j'ai beaucoup de retard à rattrapper coté lecture, mais c'est que du bonheur!!
    félicitations et grand mercii!!

  • desolée Rached pour cette cinquième disparition en un mois: DERNIERS VOYAGES...(sur www.cigv.com )

    Je ne savais même pas que JC BRIALY faisait partie du CIGV, je n ai pas le Directory en tête.

    et d'ailleurs dis-moi s'il faut mettre un mot sur le livre d'or au nom de CIGV -IDF?
    Je ne connais pas encore vos façons de procéder
    Les obsèques de Jean-Claude Brialy se dérouleront lundi après-midi.

    A 15h30, en l'église de Saint Louis en L'île. Eglise située sur l'île saint Louis, à Paris.

    Inhumation ensuite au cimétière Mointparnasse à Paris.

    merci
    caro

  • @Caro: Oui, toi, en tant que VP et SG du Club CIGV Paris Ile de France, je pense que tu peux aller rendre visite à la famille de JC Brially (un vieil ami de 17 ans!) et signer le livre d'or, au nom du CIGV!
    Merci*

    @HAlilou:te voilà soulagée de tes examens et te voilà libre pr un bel été! Keep going

    @Khadija: merci de ton message algérois et bonne chance au MAroc!

  • En commentaire à votre article sur AGORAVOX:

    quand tous les Chinois s’éveilleront !!beaucoup de ce qui est vrai maintenant ne le sera plus .la chine evolue tres tres vite ..par ailleursil y a une vieillecivilisation qui peut reprendre le dessus..

    difficille de faire pire que les grosses brutes incultes us... donc esperons pour nos enfants...

  • Une merveilleuse nouvelle !!!!

    Viens vite voir.... Merci !

    Gros bisoussss

  • @Zézette! T'as réussie! Braaaaaaaaaaaaaaavo!
    Chui fier de Toi!

    @Julien (judel66) Merci de ton message pertinent que j'ai bien lu sur AGORAVOX:

    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=24970&id_forum=1423143&var_mode=recalcul#commentaire1423143

  • @ Rached:
    Tu cherches ton commentaire?
    Il est à sa place, il n'a pas bougé:
    http://massir.blogs.psychologies.com/mon.massir/2007/06/dvelopper_la_fo.html

  • grace à ton blog je découvre Agora Vox
    Une merveille!!

    merci

  • Salut le blob_trotteur :) t'as de la chance tu sais tant de miles parcouru, de pays visité et de gens rencontrées :)

  • Suite à ton commentaire sur les turcs de Tunisie et ton intérêt pour les tunisiens d'origine crétoise je n'ai pu dénicher que l'information suivante. Le plus célèbre des crétois tunisien est Hussein Ben Ali (dont le père est né en Crète) le fondateur de la dynastie des beys husseinites de Tunisie.

    Bon Dimanche

  • @Ovide: Un livre a traité la saga de ces familles crétoises... un ouvrage de plus de 5 ans de recherches... qui est encore disponible (je pense!) chez Claire Foantaine & Librairie El Moez (PUB gratuite)...

    12 familles sont relatées, dont une, en entier, avec pratiquement , un arbre généalogique complet, un code (presque génétique!) à chaque descendant du PERE PREMIER arrivé de Hérakilon, en Crête!
    Parmis ces familles: Gritli, Trimèche (alias Trimakis), Slim (Dont Mongi Slim etc.)et Ben Osman (alias Yarakoupolos), Hussein Ben Ali, etc...

    @une MArocainne: Merci, je t'ai laissé un petit mot sur ton Blog

    @massir & @ Lydie: merci!

  • C'est ce qu'on appelle en référencement de sites web : faire du linkbataing et bénéficier des backlinks externes pertinents en terme de qualité pour améliorer le ranking et la popularité de son site :)

  • @Mills: Merci! j'en apprends des choses sur le pouvoir d' AGORAVOX...
    Caramba!

    Je t'ai laissé un message sur ton blog

  • Je t'ai toujours dit que tu étais le meilleur ;)
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

  • Bravo.
    C'est une réussite spectaculaire!
    Agoravox a une très grande audience.

  • Bravo elgreco, ça fait plasir de telles performances ;)

    Bonne continuation...

Les commentaires sont fermés.