Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oyez, oyez, braves voyageurs !

Amigos Viajeros

Vous avez voyagé ! Vous avez parcouru le monde et découvert tant d’endroits cachés et lovés dans des écrins d’amour et de beauté !

Vous avez surtout découvert que finalement notre Richesse c’est l’Autre ! Nos différences sont nos richesses mutuelles ! LA découverte de l’Autre, ses us, ses coutumes et son giron sont finalement la raison même du Voyage !

2841f70405052f50185ba411630dec3c.jpg

Venez partager votre expérience au sein du CIGV,  Club International  des Grands Voyageurs : www.cigv-online.com

Venez rejoindre une grande famille présente dans 187 pays, une association composée de personnes qui ont visité un minimum de 50 pays pour devenir Membre du CIGV ou seulement de 25 à 49 pays visités pour devenir A-Member ou Membre Aspirant !

 

« Peace in the World » est notre devise et « La tolérance »   est notre credo !

Astrolabe, diffusée dans 187 pays est notre revue des Grands Voyageurs !

Des News mensuels et un Directory nous rapprochent les uns des autres et enfin notre Membership card nous offre un accès de TO auprès des hôtels du monde !

 

Notre dernier congrès mondial était au Ritz Palace de Barcelone et le prochain sera en octobre 2008 aux Seychelles !

1eab9451b7e7efe9ef6f528261b63845.jpgWelcome on board amigos viajeros!

 www.cigv-online.com J

      Quinze nouveaux Conseillers 2008   
  auprès du HQ:                       
           Par ordre  alphabétique de Nom de famille           
  • John Adam du CIGV-Seychelles 
  • Dr Pierre Boggio du CIGV-Suisse
  • Michaella Braun du CIGV-Allemagne
  • Caroline Calvo Scemama du CIGV-Paris Île de France
  • Claudio Chiumello du CIGV-Italie
  • Nelly De Wandel du CIGV-Portugal
  • Prof Hassine Fantar du CIGV-Tunisie

  • M.Teresa Figueiredo-Caeiro du CIGV-Portugal
  • Raymond Fischer du CIGV-Grèce
  • Isabelle Julien du CIGV-St Barth
  • Sylvie Ledentu du CIGV-France
  • Montserrat Massip du CIGV-Espagne
  • S.E. Didier Reynders du CIGV-Belgique
  • Christian Riotte du CIGV-France Rhône Alpes
  • Poupa Schulz du CIGV-Luxembourg
  • Moutia Sellami du CIGV-Tunisie

PS1. Le Conseiller du HQ est un intermédiaire de plus entre les Cigévistes de 187 pays où le CIGV est implanté et le HQ du CIGV ! Un autre pont d’amitié et d’écoute…

Ces conseillers assisteront avec les Membres du BE du CIGV à l’Assemblée générale de cette ONG en fin mars 2008, à Tunis ! Cette AG devra entre autre attribuer le PRIX CIGV 2008 :

1462f0c1c62af89890702b93844f5219.jpg

(Tous les lecteurs de ce Blog sont invités à proposer des noms (Prix CIGV 2008) qui seront communiqués au HQ. Noms de personnes qui ont contribuées à la Paix et à la sauvegarde du monde ou qui ont accomplies un extraordinaire exploit voyageur)

 

 

PS2. La liste complète des Conseillers du HQ paraîtra dans un prochain CIGV-NEWS et sur Astrolabe !

Commentaires

  • Bonsoir Rached,

    Je te confirme tardivement mes vols A/R Tunis-Berlin pour l'AG du HQ. J'étais donc à Paris ces derniers jours et n'ai rien pu faire depuis. Finalement les vols et conditions changent tous les jours sur le net et j'ai donc pris comme suit:

    Arrivée Tunis via Milan - Vol Alitalia (eh oui !) AZ 818 à 11h10 locale Tunis
    Départ Berlin de Tunis via Milan 8 - Vol Alitalia AZ865 à 06h05 (c'est tôt je sais !) avec un taxi donc pour l'aéroport.
    (Horaires complets par E-mail)

    Voilà mon cher j'espère que c'est OK pour toi, suis content de vous revoir.

    Liebe Grüße aus Berlin

    Jacky Starck
    CIGV-Allemagne

  • Cher Rached,

    Je suis à St.Barth jusqu'à fin Avril et je ne pourrais, cette fois encore, participer à la réunion du BE à mon grand regret.

    Je te prie de m'en excuser et de transmettre un message d'amitié à mes collègues.
    Bien amicalement à toi,

    Bernard.
    CIGV-SAINT BARTH

  • Je te confirme mon arrivée de PAris en Mars pour l'AG du CIGV-HQ

    AF 2384 CONFIRME
    PARIS 9H50 TUNIS 12H20


    RETOUR

    AF 1285 CONFIRME
    TUNIS 19 H 45 PARIS 22H 2O
    (détails suivent)


    Pour la suite hotel uniquement ptit dej me convient car j ai l intention de bouger pas mal et je ne sais si pourrai etre a tous les diners je verrai sur place.

    bisous
    bonne journée

    caro
    CIGV-Paris Île de France

  • Bonjour Rached,

    Merci, mais je ne pourrai pas y aller.. Dommage!!!... Je travaille ce week-end en question et impossible de prendre ces jours car ça tombe en pleine Semaine
    Sainte ce qui veut dire vols pleins et beaucoup de travail...

    Ça sera pour une autre fois... Caramba!!!
    Dommage vs êtes si nombreux à assister ke je vais rater des nlles connaissances...et Amitiés!

    Un abrazo fuerte,

    Montse Massip
    CIGV-Espagne

  • je compte
    je recompte
    je décompte!!

    Je n'ai visité que 7 pays dans tte ma vie de 23 ans...

    Que faire Voyageurs?
    Oyez, oyez!

  • Une blague pour finir la journée:

    La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... "
    Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? "
    La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... "
    Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? "
    La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! "
    Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? "
    La Portugaise : " Oui, tout le monde... "
    Le Flic : " Et le chauffeur, il ... "
    La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... "
    Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?"
    La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... "
    Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? "
    La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... "

  • Bonjour,
    je voyage assez peu, et surtout en asie: j'ai passé 7 mois en corée en 2004-2005...

    Je voudrais savoir si Pierre Ferrara Membre du CIGV n'aurait pas un fils prénommé Cyril, et deux filles... si c'est le cas, j'étais en classe avec Cyril, je crois bien...


    merci de confirmer ou non...
    bonsoir

  • Et un Club "Poussins" pour ceux qui en sont entre 10 à 25 pays visités ? Bonne AG !
    Amicalement,

  • J'ai vu un truc extra aujourd'hui sur LCI

    Le KRACH ECOLOGIQUE EN 2030 par une charmante dame Geneviève Férone de Paris...

    La chine dévore l'énergie du monde et devient le 1er Pollueur du monde avec les USA
    en 2030 cela sera déjà trop tard et vs Voyageurs vs irez où???

    Je propose le Prix CIGV 2008 à MAdame Férone, pour ses travaux!! Directrice Générale Déléguée de l'agence de notation BMJ Ratings.

    elle estime qu'en 2030 si on ne BOUUUUGE pas , que les fronts climatiques, énergétiques et démographiques vont se télescoper et descente aux enfers....

  • bonjour El Greco

    en attendant d être à Tunis, j ai abandonné Paris et je t envoie d enormes rayons de soleil du Midi de la France , où j ai une chance monstre cette semaine.

    bizzzzz

  • Objet : Problèmes des couples à l'internationale !

    Christine (Française), Caren (Anglaise) , et Mehrzia (Omanaise) ont fait
    une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couple.


    A la fin elles se sont mises d'accord pour faire une semaine d'essai à ne
    rien faire dans leur foyer. Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le
    repassage ,etc.....


    Après une semaine, elles se sont réunit pour raconter le résultat de leur
    expérience.

    Christine : bah je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dis à François
    mon mari que cette semaine je ne ferais plus rien à la maison ni ménage ni
    cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul. Bah le
    1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a inviter
    au restaurant en amoureux.

    Caren : well je suis rentrey la semayne dernière et j'ay dis a Jhon mon
    mari que ceytte semayne je ne feray plus rien a la maisone ni ménage ni
    cuisine ni rien du touw et c'est a toi de te debrouillyr touw seul. well
    le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ay rien vu, le 3e jour il m'a
    ramené le ptit dej au lit.

    Mehrzia : je suis rentri la simaine derniere et j'ai dis a sil Borni mon
    mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la maison ni minage ni
    cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te dibrouiller tout sail.
    oukhayti le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour
    j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche.

  • Ouh la !! je suis loin du compte des 50. j'ai du visiter tout au plus environ 25 pays je crois.

    A moins que vous compter chaque etats Us et la j'en ai fait 35. donc 35+24= ...

    Belle initiative que votre association de Grands voyageurs

    @ + Pat

Les commentaires sont fermés.