Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

(4) Les garçons en Corée du Sud

Dans la profonde nuit de Séoul

Le voyage de la vie avec mes enfants continu. Nous sommes à Séoul après un long, très long périple en Chine !

d0e54bfc541eb8c48787642063450d70.jpg

Le hasard, ce curieux et divin guide des voyageurs nous logera dans un des plus beaux hôtels du pays, à un prix alléchant et promotionnel : Le Noga Hilton Séoul.

De surcroît au 4e étage à l’Executive floor !

Nous sommes en fin d’après midi et décidâmes mon fils et moi de profiter du confort de cet étage, pour récupérer un peu, en attendant la découverte de Séoul pour demain matin!

Mon fils est comme un poisson dans l’eau avec sa salle fitness du 4e étage et avec toutes ces victuailles et boissons offertes à l’étage 24 heures sur 24 !

Bref, c’était le repos du guerrier pour une petite…demi journée.

Vers deux heures du matin, un je ne sais quoi me réveille pour découvrir le lit de mon fils aussi vide que notre petite suite voyageuse ! Je vois rouge ! Je vois noir !

Entre éveil et sommeil je titube vers la salle fitness pour aller le sortir de ses altères et tapis roulants. Niet. Nada. Aucune présence !

Je parcours le hall et tous les salons de l’hôtel jusqu’à 4 heures du matin. En vain !

Vert de rage ou de peur…j’entends une porte glisser et mon fils qui s’engouffre à pas feutrés… encore une fois je n’ai pas su contrôler ma colère et ma peur…

Lui, montagne d’amour, le prend sur lui et me persuade à m’habiller !

Commence alors, à 4 heures du matin,  une des plus belles nuits d’Asie ! Mon fils, devenu expert, me fait le tour du propriétaire dans tous les bars, troquets et bistrots de Séoul ou les GI américains se bousculent en titubant…

Reste ce fugitif regard de l’enfant blessé par ma réaction première. Regard que je ne suis jamais arrivé à effacer de ma mémoire !

Reste ce geste d’amour de l’enfant vers son père pour sauver une soirée et un voyage !

@ suivre

(5) Les garçons à l'île Rodrigues

(6) Papa POURQUOI n'es-tu pas milliardaire ?

Commentaires

  • Israël fête le 60e anniversaire de sa création. Bravo !

    Va-t-il, enfin, décider la Paix par la création d’un Etat palestinien viable et garantir ainsi (après 60 ans de guerre) la Paix et la sécurité entre frères, demi-frères et voisins ?

    C RËVER???

  • j'ai eu un garçon...
    qui aurait aimé avoir un papa comme toi ;-)
    mille gros bisous à toi et les tiens
    Huguette

  • @Huguette: tendres et affectueuses pensées à toi!

    @micalement
    rached

  • coucou d'un Paris ensoleillé comme j aime

    on attend la suite à l'Ile Rodrigues

    bon week end
    bizzzz

Les commentaires sont fermés.