Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trois ans pour débusher!!!!

Trois ans de prison

 

bush.jpg

Pour Montazar, le lanceur de chaussures, Irakien, contre l’ex-président américain George W. Bush

Une chaussure en guise d'antidote à tant d'injustices
Un lancer, certes non pensé, qui écrivit une page d'histoire
Une injustice bushée qui ne sera jamais réparée
Et un pauvre monde passif qui laisse faire...


Chausure-Chaussure!

Un petit geste pour laver "virtuellement" un horrible affront et des centaines de milliers de victimes:)


Cette paire de chaussures fera date, jurisprudence et émulation.
L'arme du faible est souvent sonore:)

Give Time 2 the Time !

Commentaires

  • vraiment c'est trop injustice, et en plus il n' a pas été touché bush, dommage!!

  • comme toujours...
    Deux poids , deux mesures....

  • et dire que G W bush va paisiblement profiter de sa retraite dans son ranch du Texas alors qu il devrait être traduit en justice pour crime contre l humnaite en irak, afgahanistan....
    et la liste est longue

  • il l'a echappe belle il aurai pu avoir trente ans ou perpet....dans un pays ou la loi est hors la loi

  • 3 ans pour deux chaussures qui n'ont même pas atteint leur but
    et....des applaudissements pour des tonnes de bombes qui ont tué des milliers d'innocents!!!!

  • je passerai volontiers 3 ans en taule si on me laisse lui (bush) lancer une seule de mes godasses ....

  • quoi qu' on en pense, je salue le courage de celui qui a
    fait tout haut ce que tout le monde pense tout bas! pour toutes les folies de Mr Bush !

    Heureusement pour lui qu'il n a eu que trois ans de prison
    car je craignais le pire!!!!!!!

    Bonne journée à tous

  • L'avare


    Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et avait épargné tout son argent.

    Il aimait l'argent plus que tout et juste.

    Juste avant de mourir il dit à sa femme :

    -"Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort"

    Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

    Peu de temps après, il mourut...

    Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue.

    Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit :

    - "Attendez une minute"

    Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.

    Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.

    Un ami lui dit alors :

    - "Écoute, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il te l'avait demandé ?"

    Et l'épouse de répondre :

    - "Bien sûr que si. Je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans son cercueil"

    Et elle ajouta :

    - "Je lui ai fait un CHEQUE !"

  • POUR UNE FOIS !

    Bonne Entente entre un Juif et un Arabe !

    Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorge.

    Le juif, flairant la bonne affaire lui dit qu'ils sont très rares et qu'il n'en reste plus beaucoup donc il les vend à 40 € chacun ! L’arabe en achète 6 !

    Il revient quelques jours plus tard et il en demande 2 douzaines !
    Le juif, content de lui, dit qu'ils se font de plus en plus rare et il lui vend à 50 € ! Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qu'il reste à 75 € !!!

    Le juif, étonné, lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorge...

    L’arabe lui répond : « Je les coupe en 2 et j'en fais des petits chapeaux que je vends aux juifs 100 € ! »

  • Très cher Rached,
    ( une des personnes des plus interessantes que je connais),

    Ce n'ai pas important les frais .. demain mon mari va faire le transfer . Le matin même (très interessant le prix..., je dirais même ... extrêmement bon marché..).
    Congrès DE HAMMAMET 4 juin 2009
    Je te remercie encore la gentillesse de m'envoyer les timbres.

    Dès que j'ai le transfert, le vais mettre au courrier mon inscription (demain après midi)..

    Du Portugal , toute mon amitié et consideration et... admiration...

    Maria Teresa CAiero
    CIGV-Portugal

    ps. Selon Anne Marie nous payerons sur place les jours extra.

  • Cher Rached,
    Ce petit mot pour te dire que Rico et moi participerons au congrès et que nous nous en réjouissons déjà!
    En conséquence,

    * Voudrais-tu bien nous inscrire... sauf cataclysme, nous y serons!
    * Nous comptons arriver à Tunis le mercredi 3 juin : pourrais-tu nous conseiller un hôtel pour cette première nuit?
    * De Tunis, quel est le meilleur moyen de rejoindre Hammamet: bus, taxi ou...

    Je souhaite que tu ne sois pas trop surchargé par l'organisation de ce congrès mais quoi qu'il en soit, bon courage.
    Un bonjour amical à partager avec Fawzia et un merci anticipé pour les renseignements.

    Claire Jent,
    CIGV-Suisse

Les commentaires sont fermés.