Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le toit du monde est si loin

Adieu Kathmandu

everest.jpg

Retour a la case départ, au PAYS DES GOUTTES , Qatar, une très, très pale copie de Dubaï l'enchanteresse.

Adieu Beau Népal, temples, pagodes, forets, savane et si hautes montagnes formant le Toit du monde...

Nan, mon fils, j'ai été très heureux de partager avec toi tant de folles aventures...dans ces lointaines contrées!

voyager est....un métier!

Commentaires

  • Tu as beaucoup de chance Rached d'être au pied de l'Everest!!!!!!!

  • sahasah amico mio!katmandou prés de l'everest!

    waou !!!!c'est un rêve!!!!

  • Bonjour Rached,
    je te souhaite encore plein d'émotions de voyage!

    Sais-tu que le 12 arrive un de mes amis Yannick Jaulin au Népal avec ses 2 filles, peut-être te contactera-t-il sur Facebook, Je t'embrasse

  • Qu'est-ce en général qu'un voyageur ?

    C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde.
    je te souhaite d'avoir toutes les conversations du monde....
    je veux des photos amigo !!!
    caramba.....

  • Je suis impatiente de voir la suite !!

  • Go rached go ... enjoy ...

  • Be well my friend,
    and get full enjoy at your trip


    Babis Stavropoulos
    Your Friend from Rhodos

  • Il viaggio non é cercare sempre nuove mete ,ma guardare sempre con nuovi occhi!!

    hommage a 1 grand ami qui se reconnaitra......

  • I'm sorry I missed your birthday,
    The time flew by so fast,
    I never realized that it was here,
    Until it had already past.
    So let me just send greetings now,
    I hope it's not too late,
    I wish you a happy belated birthday,
    Even though I'm late!
    Hope it was wonderful!

  • wawwwwww

    Très heureuse pour vous deux de ce voyage ,de vos découvertes, de vos joies, de vos sensations ! d'inoubliables souvenirs et de joies partagées !

    j espère que vous en ferez tous beaucoup d autres pour
    votre passion commune le voyage!

    bizz à vous tous




    bises

  • Quelle belle redécouverte avec Nan !
    bisous

  • mabrouk pour ASTROLABE 101

    génial un journal de collection!!!


    bizzzzzzzz

  • D'un lointain Kathmandu bon week-end!

    D'une autre planète lovée entre une Chine gourmande et une Inde vorace sous l'œil inquisiteur d'une Amérique souvent inquisitrice, le 9e plus pauvre pays du monde est si riche de sa spiritualité!

    Bouddhisme et Hindouisme se croisent et se complaisent dans l'âme de tout un chacun

    @micalement

    rached

    www.cigv-online.org

  • Quelle chance incroyable avoir vu, avoir eté pres du Everest, le toit du monde! C´est la montagne plus émouvante qu´on peut imaginer. Bravo!

Les commentaires sont fermés.