Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les amoureux des Seychelles

SEYCHELLES LOVERS & FRIENDS =)


Synonyme de rêve, de beauté et d’évasion, les Seychelles nous font rêver !

Cet archipel est aujourd’hui un des PLUS beaux pays du monde et reste ancré dans le TOP 5 des paradis terrestres.

s2.jpg

Le Consulat général de la République des Seychelles en Tunisie est à votre service pour rendre votre rêve réalité et pour vous procurer le moyen le plus simple d’y accéder, de votre pays de résidence !


- Pour un voyage exotique en Océan Indien
- Pour un voyage de Noces
- Pour « refaire un voyage de Noces »
- Pour l’amour de la nature
- Pour le repos du guerrier
- Pour le luxe qui frise le raffinement
- Pour un Coco de Mer dit Coco fesses
- Pour une plage parsemée de cocotiers géants qui gravitent de la terre à la mer
- Pour une Vallée de Mai, à Praslin, ou l’Eden retrouvé
- Pour l’île Aldabra aux tortues centenaires
- Ou…pour un simple SPA à LABRIZ SILHOUETTE où le temps a depuis longtemps suspendu son envol

WELCOME TO THE SEYCHELLES the most beautiful places in the world.

sur Facebook :

http://www.facebook.com/group.php?gid=165684588712&ref=mf

Commentaires

  • On est à J7 de l'ouverture de ce groupe de rêve, sur FACEBOOK, et on est 789 membres donc c'est à raison de 112.7 membres par jour
    Encore ce fameux 7 est présent : Waaw Quelle chance sera avec nous ♥ ♥ ♥

    Aller, nous allons arriver aux 1000 membres ce week end j'y crois fooooort

    http://www.facebook.com/group.php?gid=165684588712&ref=mf

  • Un petit coucou de Cape Town... Pluvieux à tous les amoureux des Seychelles

  • J'aurais bien voulu être la première à m'inscire, mais si je n'ai pas pu être la première, j'aurais au moins été la dernière mon cher Rached.
    Merci ami!

  • i WILL BE THERE MY DEAR FRIENDS.
    Leaving this coming friday and I am sooooooooo excited.

  • quelle sont les vols les moins cher à partir de la Tunisie?

  • via Qatar ou via Dubai Amigo
    ou..... sur le Web mais via France, Allemagne, Italie etc

  • Je découvre avec plaisir votre blog ce soir.

    Merci Monsieur Trimèche de nous faire rêver à ce point
    et souhaitons que nos rêves deviennent un jour réalité !

    J ai rencontré hier beaucoup de personnes qui connaissent et qui m'ont dit que je serai déçue !! subjuguée en lisant vos si beaux écrits sur facebook , je pense que je vous ferai confiance,et qu'un jour,si Dieu me prête vie, j irai....
    et c'est parce que je crois , que le Père Noël existe, que j irai peut être le chercher là bas, au milieu de tous ces coraux et toutes ces mers turquoises..


    Recevez toutes mes amitiés!

  • je t'encourage Vivement chère Melodia à venir nous rendre visite aux Seychelles
    Notre Consulat Géneral à Tunis, sera à ton service

    Notre Gpe Facebook te donnera un avant goût du Voyage
    http://www.facebook.com/group.php?gid=165684588712&ref=mf

    besos
    XOXO

    Rached

  • Merci Cher Rached
    pour cet intéressant edito Astrolabe 103 et merci aussi pour ton appel
    téléphonique de la semaine dernière qui m'a fait très plaisir.

    Je n'ai pas réagi tout de suite car je venais de subir une sérieuse inondation
    provenant de mon voisin du dessus. Les murs et plafonds étant maintenant
    gorgés d'eau il faudra attendre que cela sèche avant de refaire les papiers
    et peintures et même changer les portes du placard de la chambre. Cela ne
    m'amuse pas du tout car mon appartement était absolument impeccable mais
    néanmoins ce sont des dégâts matériels.

    Ce serait encore bien pire si quelqu'un de très proche, parent ou ami venait
    d'avoir un grave accident.

    Je n'ai pas pu aller à l'A.G. chez Caro mais elle le savait depuis longtemps
    et je lui ai envoyé mon pouvoir. Je le regrette car elle se donne beaucoup de mal pour que tout marche bien.

    As-tu décidé les dates et lieu du prochain Congrés ?

    As-tu revu le Professeur Fantar avec qui nous avons visité Kerkouane ? Cet homme est
    extraordinaire aussi bien par ses fabuleuses connaissances que par sa
    gentillesse et sa simplicité..

    J'espère que tu es en pleine forme ainsi que ton épouse et ton fils.

    Je t'embrasse.

    Christiane Jauch du CIGV-Paris IDF

  • Bravo!
    Tant que durera notre belle langue française
    Tant que durera la culture universelle
    Tant que durera la curiosité intelectuelle !
    Go Go Go!

Les commentaires sont fermés.