Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ADIEU L'AMI !

CIAO MARIO..

mariooo.jpg

Un seigneur nous quitte sur la pointe des pieds après une "longue guerre" à Milano.

Mario Dalmazzo, Membre fondateur du CIGV

Président du CIGV-Italie

ami depuis 22 ans, l'homme de Coeur nous quitte! Dieu que c'est dur!

Courage aux centaines de Cigévistes d'Italie et aux milliers de Cigévistes du monde face au Dernier voyage de Mario.

Je t'aime!

Commentaires

  • Ami,
    Je ne sais par où commencer ni trouver les mots reconfortant mais je sais que les adieux ont toujours etaient tres dur…surtout si c est un ami un proche un etre cher a nos coeurs!

    Entre la vie et la mort il y a un pont à traverser et nous ne savons pas où nous sommes arrivés ni les obstacles que nous pouvons rencontrés mais ce qui est sur c est qu un jour ou l autre nous arriverons au point arrivé…avec un panier a la main rempli ou vide de bon œuvres

    C était un voyageur et si cela peut vous soulager dites vous qu il est parti pour un long voyage bien plus beau que le Seychelle. Et que c était leur du decollage

    .aussi il est dit que le bebe pleure en sortant du ventre de sa mere parcequ il a peur d affronter la vie et qu e mourant on voit un visage du mort paisible sans doute content de retrouvé le Dieu..

    Je ne le connaissais pas mais je ressens en vos mots la peine et je compatis a votre douleur ..tendrement j pose un baiser sur votre front en guise de reconfortement..et a travers vous je leur souhaite courage et patience

    Votre Image du profil sur Facebook reflette tres bien votre tristesse vos adieux et votre amour..courage

  • UN SEUL ETRE VOUS MANKE ET TOUT EST DEPEUPLE....

    PARTAGE TA PEINE AMI.....

  • Désolée pour ton ami ...
    Mes sincéres condoléances Amigo..

  • Adieu mario....
    ADIEU L'AMI comme tu las dis ....

    COURAGE paaa...
    je taime tres fort ...

  • Continue à le faire vivre au travers de tout ce qu'il aimait, (comme cette belle chanson magnifiquement interprétée)

    c'est le plus grand message d'amour que tu puisses lui offrir avant qu'il rejoigne sa nouvelle demeure.
    courage mon ami

  • toi qui es endeuillé mon amie je voudrais t'aider dans cette traversée mais pour te réconforter je n'ai hélas a te donner que ces pauvres mots d'amitié courage mon amie .

  • Un trés bon ami.
    adieu Mario!
    Tu es dans notre pensées.

  • Ami,
    Quand j'ai perdu Popaul et ensuite Christian qui étaient mes meilleurs amis, meilleurs pour moi, et ce n'est pas un vain mot, je voulais que ce ne soit pas la réalité. C'était presque insupportable, je crois que ça l'était, mais il y avait les enfants, le travail, le foyer, la vie. Je ne pensais pas possible que le temps sans eux soit la vie réelle.

    c'était vraiment dur mais il y avait la maman de Popaul et la femme de Christian qui elles, souffraient d'une autre impossible manière, les aider, leur parler, partager, a été incroyablement fort et humain pour moi, comme si leur peine prenait toute la place. Aujourd'hui, ils sont toujours là bien sûr, car je suis beaucoup d'eux comme ils étaient beaucoup de moi, ils ont emporté beaucoup de moi, mais j'ai gardé beaucoup d'eux, Rached, ton ami ne te quitte pas et je crois (c'est ma conviction car je ne sais rien de la disparition) que le fait que tu sois vivant, toi qui l'aimes, fait qu'il vive toujours.

    Pardon si j'ai été un peu trop loin, je sais qu'en ce moment, tu dois être fragile, je ne veux surtout pas être péremptoire ou je ne sais quoi d'irrespectueux. Je t'embrasse

  • toutes mes condoleances rached
    rabi em3ke

  • Tous, nous t'assurons de nos sentiments les plus affectueux.

  • Que son âme repose en paix!
    Amitiés et couarge Rached !
    Cuando un amigo se va algo se muere en el alma....

  • Rien n'est plus douleureux que de perdre un être cher
    mes sincères condoléances en ces moments difficiles , je partage sincerement ta peine et ta douleur.

  • Lo siento mucho, querido amigo Rached¡

  • Cari amici,

    un ringraziamento anche a nome della famiglia Dalmazzo a tutti gli amici che hanno voluto manifestare il loro cordoglio per la perdita di Mario Dalmazzo !

    rached trimèche

  • Comment va Mme Dalmazo ?

    Habitent-ils toujours à la même adresse que je lui écrive ?

    Mario était ce que j'appelle " Un délice du genre humain" et ils sont rares

  • La Mort n'Oublie Personne !!!
    c'est un des paradoxes les plus troublants de notre existence et probablement la réalité la plus révoltante qui soit...

    Courage Amigo !!!

  • Cher Rached,

    ne connaissant pas Mario mais étant touchée par votre chagrin, je partage de la peine pour la vôtre, sachant ce que représente la disparition d'une personne que l'on aime.

    Je suis de tout coeur avec toi et ceux que tu aimes. Affectueuses pensées

  • I hope he will rest in peace cousin and all of my thoughts are with you and those whom he left ...

  • on y passera ts un jour c'est comme ça, et ce n'ai pas un adieu mais just un enrevoir, courage

  • J'en vais pas de rappeler ,je vais te raconter cher rached que je te connais à travers tes livres et surtt ""MACHU PUCHU"" dont tu m'as épaté par tes aventures ;et je me rappelle souvent d'une trés belle partie de ce livre "la chasse du tigre chez les indiens" ce qui m'as frappée le plus quand tu as parlé de ta peur et comment tu as su surmonté cette peur en disant:c'etait presque dangereux aussi de traverser une rue à l'approche d'un taxi-fou ou de passer sous le balcon d'une méticuleuse ménagére arrosant ses pots de fleurs.........

    .tu sais parfois il faut foncer sans trop penser !!!
    Merci d'etre toi.

    belle nuit amigo!!!

  • ES TUT MIR LEID ,EIN FREUD ZU VERLIEREN TUT IMMER SEHR WEH ,ABER DASS LEBEN GEHT WEITER !!!

  • Ne meurent que ceux que l'on oublie...

    avec toute ma sympathie à l'ensemble du CIGV

  • Chere Silvana,

    je viens d'apprendre par Caroline "Paris I.D.F." que Mario nous a quitte. Je prefere t'adresser une carte car ma pensee restera ainsi entre Mario et toi.
    Courage Silvana.

    Christian et Gerdy, CIGV France

  • Les membres du Club du Tessin sont en pensees avec la famille de notre cher Mario. Ils garderont de Mario un souvenir emu.

    Georgia Lusenti
    CIGV SUISSE TICINO

  • Courage cher Rached,

    Les gens ne meurent que lorsqu'on les oublie...

  • mes sincères condoléances :( parfois la vie semble insignifiante devant de telles épreuves

    Courage Rached

  • Quand un être comme Mario Dalmaso disparaît une grande consolation vient du souvenir de sa présence chaleureuse lors de rencontres toujours trop rares mais toujours pleines d'enseignements.
    Louis

  • Un grandissimo uomo, un formidabile personaggio e sopratutto un vero amico !

    Caro Mario, vivrai sempre nei nostri cuori !

    Ciao, Lea e Peter

  • Je suis vraiment bouleversé d'apprendre le décès de notre cher ami Mario! juste une chose a dire : MERCI pour ton amitié et repose en paix cher ami !

    toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches !

    Skander
    Webmaster
    http://www.cigv-online.com

  • Mario è sempre stato e continua ad essere davanti a noi per darci un esempio,una luce nelle difficoltà, una certezza e un modello da imitare

    M.Luisa Lobetti Bodoni e tutta la Delegazione Piemonte

  • Tous les membres du CIGV France Grand Sud se joignent à moi pour faire part de notre grande peine à l'annonce du départ de notre ami Mario. Nous garderons dans nos coeurs le souvenir de son humanisme, sa gentillesse et de sa bonne humeur.

    Nos trés sincères condoléances,

    JR Spagnou

  • Cher Rached,

    Nous sommes très attristés en pensant à la famille de Mario, à qui nous adressons nos bien sincères condoléances, et nous sommes très peinés pour toi et ta famille .

    Quand on perd un ami, rien ne peut le remplacer... même pas le temps qui passe ! chaque être est unique même s'il y en a des milliers..et c est un morceau de notre coeur qui s en va.. le temps n éffaçant rien.... bien qu'on le dise ou qu'on l'écrive!

    Le respect , l amour, l amitié que tu portes à Mario sont incommensurables, un très bel hommage que tu lui rends là.
    Nous partageons ton émotion et t envoyons nos sentiments les plus affectueux de toute la famille

    Caroline Calvo Scemama
    Présidente CIGV Paris IDF
    Et toute sa famille

  • Cher Rached

    Tous les membres du CIGV Paris ILE DE
    FRANCE,très peinés par cette nouvelle,
    se joignent à moi pour présenter toutes nos sincères condoléances à l épouse et à la famille de Mario.

    Nous nous associons à ta grande peine et celle de ta famille, ainsi qu 'à celle des membres du CIGV Italie et de tous les cigévistes du monde .

    Caroline Calvo Scemama
    Présidente CIGV PARIS IDF

  • El CIGV España lamenta la pérdida de nuestro caro amigo MARIO, gran viajero y gran persona.

    Estamos apenados y nos unimos a la familia en su dolor.

  • Que Dieu ait l'âme de feu Mario

    Moncef

  • Un presidente e un amico.

    Questo è stato Mario per tutti noi. La Delegazione Toscana si unisce al dolore di Silvana che lo ha seguito fino all'ultimo momento.

    Ovidio Guaita
    Presidente Delegazione Toscana

  • Cher Rached,

    Je comprends ton désarroi de perdre un si cher ami.
    Mais tu sais bien... il nous a seulement devancé...

    Bon courage, je t'embrasse,
    Marianne

  • Caro Mario, da noi tutti un saluto grandissimo: la tua forza, la tua intelligenza, la tua simpatia, ci hanno dato veramente tanto in questi anni. Sarà difficile sostituirti.
    Mauro, Isabella, Nicola

  • je suis à Paris et j'apprends la triste nouvelle.
    Mario a été pour tous un exemple et c'est un de ceux qui ont fait le plus pour le ,rayonnement du CIGV.

    Tous ceux qui l'ont cotoyé,et j'en fais partie,garderont de lui le souvenir d'un homme affable et d'une grande générosité.

    Paix à son âme.
    cigv la Réunion

  • Un saluto di cuore ad un grande uomo ,un esempio da seguire nel nostro cammino
    ciao Mario sarai sempre con noi

    Alberto Casella e Alessandra Sartori

    CIGV ITALIA

  • Parti pour un grand voyage, le seigneur Mario nous a laissé dans nos gares respectives de transit. D'habitude, c'était toi qui nous montrait le chemin. Tu as dû cette fois-ci, sur instance suprème, nous devancer.
    Au revoir Mario. Tu resteras présent parmi nous.

  • ADIEU GRAND AMI
    Adieu très cher Ami
    Adieu Mario

    Tu fus le symbole de la droiture,de l'honnêteté et de l'intelligence!

    Tu resteras toujours dans nos coeurs comme celui qui sait et qui a toujours su se comporter équitablement aux moments où nous avions eu tant besoin!

    Nous ne t'oublierons jamais

    Fawzia

  • Cher Rached,

    Quand un homme de coeur disparait le monde nous semble terriblement appauvri mais aussitôt surgi un autre homme pour nous aider à reprendre courage.
    J'aimais beaucoup Mario, son courage dans son combat me donnait un très bel exemple.

    Bernard CIGV St. Barth

  • caro Rached ,

    faccio le condoglianzr anche a te perchè hai perso un caro amico che ti aiutato NEI PRIMI TEMPI DEL CLUB
    dei viAGGIATORI.

    Lodigiani ed io eravamo venerdi quando è mancato in Arabia >Saudita ma non ti abbiamo avvertito perchè non abbiamo trovato la cartolina, pur essendo la prima volta per tutti e due. Con affetto Fiammetta Positano

  • Merci cher Bernard,

    ... je te souhaite tout le courage du monde
    et demain est un autre jour:))

    Keep going Amigo!!

  • je suis vraiment attristé par la disparition de notre cher ami Mario Dalmazzo qui était un ami proche de la famille .En gardant son souvenir dans notre cœur, il sera toujours avec nous.

    Mes condoléances a toute la Famille.

  • En souvenir des bons moments passés en sa compagnie et de son large esprit de fraternité nous nous associons de tout coeur aux sentiments exprimés par le HQ.

    Louis et Rose MILLE
    CIGV MONACO

  • Quelle nouvelle !
    Douloureuse sera son absence.

    Sarah
    CIGV-TUNISIE

  • Caro Rached

    ci stringiamo tutti uniti nel dolore per la scomparsa di un impareggiabile amico e di un grandissimo compagno di Viaggio
    M.Luisa

  • Cher Rached,

    Je reçois à l'instant la triste nouvelle du décès de notre ami Mario. SVP présente à son épouse nos sincères condoléances très attristées, il va nous manquer...

    En traduisant le News tout à l'heure, je faisais justement remarquer à Alain qu'il y avait un moment qu'il était malade.

    Comme c'est triste tous ces décès et l'hiver commence à peine.

    Je t'embrasse, @+
    Marianne

  • Buongiorno a Tutti,

    con commozione vi comunico che quest'oggi dopo breve malattia è mancato il nostro presidente nazionale Mario Dalmazzo.

    In questo momento particolarmente doloroso ci stringiamo affettuosamente alla moglie Silvana che lo ha assistito fino all'ultimo, ricordandone l'impegno personale verso il Club dei Viaggiatori e l'amicizia sempre dimostrata verso tutti i soci ed amici.

    Claudio Chiumello

    Segreteria Club dei Viaggiatori

  • j'etais en voyage et je n'ai pas eu accés à mes mails durant quelques jours et je viens d'apprendre le décés de notre ami Mario, toute ma peine sincére à sa famille, le CIGV étant dejà une grande famille

    bien sincérement et bien tristement,pour toi aussi Rached si affectueusement proche de tous les tiens

    bien à toi
    colette

  • Dernier adieu à MARIO DALMAZZO

    Ana Maria
    CIGV PORTUGAL

  • Nos pensées sincères et attristées pour entourer la famille et les amis de Mario de part le monde. Une belle personnalité généreuse , dynamique et cultivée que nous regretterons au sein du CIGV.

  • Chui vrmnt désolée pr le retard Rached ,

    je viens à l'instant de visiter ton blog et de me rendre compte du décès de ton ami Mario Dalmazzo" l"homme de Coeur " alors je viens joindre mes sentiments à ceux de tes amis et te présenter mes sincères condoléances à mon tour.
    Que son âme repose en paix!

    Je te souhaite un bon dimanche adorable voyageur et je t'invite à accepter ma tasse de café au virtuel :)

    je t'adore bcp :) xoxo :)

  • je présente mes sincères condoléances a la petite famille de mario et a la grande famille du cigv;
    suite au decés de mario que dieu ait son âme.

    fatima d'alger

  • de retour de voyage,nous apprenons la triste nouvelle.Mario était un homme merveilleux qui savait ce que le mot "amitié" signifiait.

    Le CIGV perd un homme de grande valeur.Nous sommes de tout coeur avec Silvana et sa famille.

    Il restera pour nous un exemple et pour toi, Rached, tu pers un ami sincère.

    Affectueusement.
    Guido & Monique FEUARDENT
    CIGV-SUISSE

  • De retour d'un voyage dans les Balkans, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à la famille de Mario Dalmazzo et à tous les gigévistes qui lui étaient proches.

    Christian Balli
    CIGV-Suisse

  • De retour d'un voyage, mon fils m'a appris le decès de Mario Dalmazzo !Il a lu la nouvelle dans la presse!! Je suis attristée par cette douleureuse nouvelle surtout que j'étais en Italie...Milan....

    Cher ami, mes condoléances à la famille de Mario et à la famille de CIGV.

    OLFA BEN CHEIKH
    CIGV TUNISIE

  • Ringrazio di cuore tutti gli amici Gveisti per la grande dimostrazione di affetto e di stima nei confronti di Mario.
    Nel profondo dolore della sua perdita e nel vuoto inesorabile che è piombato ora nella nostra casa mi sostiene il ricordo della sua meravigliosa personalità, della sua generosità, e del suo sempre vivo desiderio di conoscere e di capire.
    Ringrazio Rached per la sua fraterna partecipazione, e ringrazio ancora tutti gli amici legati dalla grande unione del C.I.G.V.

    Silvana

  • Cher Rached,

    Hier soir on a eu notr première réunion sans Mario. C'était terriblement triste pour tous et surtout pour mon mari et moi qui etions lieés à Mario et Silvana par une amitiè de presque 30 annèes.
    Silvana était là avec nous et ça c'est surement ce que Mario aurait voulu.
    Mario nous laisse un vide impossible à combler et sa perte est très grande pour notre Club aussi.
    Il nous manquera son enthusiasme, sa culture, sa charge vitale et affective, son humour. Mario était le soutient du Club.J'espère que avec l'aide de tous on puisse conduire le Club avec le mème enthusiasm et vitalité, pour honorer sa memoire aussi.
    J'espère de vous avoir rendue ma pensée et mes sentiments, et je vous demande pardon pour mon français qui est un peu rouillé.
    J'aimerai bien aussi de vous voir bientot, peut étre en Italie ?
    Très cordialement

    Franca

  • Ciao Mario, sei stato per noi un vero maestro di vita. Un esempio di grande uomo e di grande viaggiatore!! Il CIGV Italia è veramente in ginocchio difronte a te. Le tue parole i tuoi incoraggiamenti sono per noi un monito ed un percorso da seguire. Sempre. Non ti dimenticheremo facilmente.... Ti vogliamo tanto bene. Gianni

  • Je viens de recevoir mon premier Astrolabe depuis longtemps. Je suis profondement attristé par le départ de Mario, une personne fascinante dont la seule chose que je puisse penser est que j'ai eu l'enorme chance de connaitre...

    La solidité des rapports entre Cigévistes est confirmée par ma surprise en voyant que je suis toujours membre du bureau executif, malgré ma defection temporaire

    Merci Rached, c'est enorme!!
    CIGV-Monaco

  • Ciao Mario, sei stato per noi un vero maestro di vita.

  • Your post will be rather good, and I’m sure some will find it interesting because it’s about a topic that’s as widely discussed as others. Some may even find it useful.Thanks so much for your post.

Les commentaires sont fermés.