Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réveillons-nous Bon Dieu !!

Musulmans et laïques

Seuls trois  Grands pays musulmans sont identifiés laïques dans leur constitution : Turquie, Indonésie et Malaisie !

 liberté-laicité.jpg

Ces trois pays réussissent leur économie à merveille!

D'autres ont choisi la chariaa : Soudan, Somalie, Yémen et l’Afghanistan et peut-être la Libye ....
Et ces pays sombrent dans le désordre ABSOLU !!!

Non à la charia et Oui à une TN musulmane-laïque :)

Soutenus par les Wahabistes certes ils finiront par "déranger les USA" qui retireraient leur protection suprême.... Peut-être, .... Face à cette gabegie et à ce danger imminent qui mélange el Qaïda, islamisme et Sal-afisme-virulent !

Nous reviendrons alors à notre bonne vieille Tunisie, ouverte à tous enfants et à toutes leurs croyances J

Commentaires

  • absolument okkkk!!!!!

  • sauf qu'en indonésie tu ne fais pas 50m sans une mosquée et juste à côté un temple protestant et je te passe le massacre d'AMBON en 2004 entre communauté musulmane et protestante!!!!!!

    j'en ai encore vu les marques l'année dernière quand j'y été en mission!!!!

  • Tu remarqueras Amigo que ce ne sont pas des pays arabes, ils ne se laissent pas dicter leur choix par le Qatar et l'Arabie, qui n'ont aucune expérience démocratique

    hélas pour nous!

  • on sent l'évolution dans ces pays à cause de la Laicité .

  • prenons l'exemple de la Turquie .


    soyons patriotiques comme eux et le reste suivra .

  • il faut etre puissant economiquement pour faire comme afrique du sud

  • ON OPTE POUR LA DEMOCRATIE TOUT COURT

  • moi je trouve que ces pays qui ont fait un virage (en douceur certes) vers l'islamisation... sont en perte de vitesse (malaisie=attentats, indonésie=17,8% de la population sous le seuil de pauvreté,

    et
    Turquie=vassalisation aux USA et UE

  • LA DÉMOCRATIE QUI NE FAIT PAS DU PEUPLE LE RESPONSABLE DE SES DÉCISIONS EST UNE TROMPERIE.

    LA RELIGION QUI NE RECONNAÎT PAS LA FOI COMME UN DON PERSONNEL DE DIEU EST UNE MANIPULATION.

    LE BIEN COMMUN QUI NE SE FONDE PAS SUR LA JUSTICE ET LA VÉRITÉ EST UNE ESCROQUERIE.

  • la haine devient trop vite meurtière

  • je m'en tiens à ma sainte trinité:

    une Tunisie moderne,démocratique et laïque.

    non discutable,non monnayable,non négociable !

  • din omi mislem ou dim baba zeda !!!! habba men habba et keriha men keriha ,

    ces gens ne me représentent pas et je n'ai pas peur d'eux

    ils ne sont que des TAUGE NICHTS !!!

Les commentaires sont fermés.