Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES AMAZONES DÉBARQUENT à TUNIS !

Ne touchez pas au Grisbi ! 

Ce matin, face à mon habituel café d'El Menzah V, des regards curieux, jaloux, envieux ou au contraire fiers et altiers suivent la marche lente et féline... d'un superbe Berger allemand roux, jeune de 5 ans…

L'attraction des mâles scrutateurs s'avère être double. Le chien et la fière maitresse du chien!

 tunis,femmes modernes,chiens de race,molosses,anti salafistes,liberté

Véritable amazone des temps modernes, avec assurance et fierté elle promène son chien avec l'air de dire, sous ses épaisses lunettes noires :


" Attention à ma Tunisie ! Libre je suis, libre je resterai ! Ne touchez pas au Grisbi ! "

 

Jupe bleue et tee short blanc elle tient bien en main la bête. Elle finit par nous avouer ceci :

 

-        " Nous sommes lasses de ces gugus en barbes et de ces imberbes barbus!

Nous sommes lasses de ces gens venus d'un autre monde qui veulent kidnapper le pays!

Nous sommes lasses de voir un gouvernement inerte face à des salafistes qui se croient tout permis et qui brûlent nos administrations "

 

-  « Mais qu'allez vous faire Madame pour arrêter ce triste et mortel fléau ? "

 

-        « C’est vrai que les hommes en politique aujourd’hui sont obnubilés  par le fauteuil et par le sexe primaire!

Nous, les femmes, nous perdons du coup notre pays et nos hommes ! Il est donc de notre devoir d’essayer de venir au secours du pays pour stopper ces obscurantistes ! »

 

-        « Comment donc Madame ? »

 

-        « Certaines font de la politique et bien, comme Maya Jribi ! D’autres de la culture et bien comme Madame Yosr Ben Ammar qui organisa le fameux événement  culturel d’el abdelia à La Marsa. Nous, femmes universitaires et patriotes avons eu cette semaine, une simple petite idée, nous unir et défier les sauterelles noires dans la rue avec nos molosses ! On ne va pas en faire du pâté pour chien, mais on va leur apprendre à respecter les Tunisiennes et la Tunisie ! Nous ne sommes ni à vendre ni à louer ! »

 -        « et cela avance ? »

 -        «  certes et voici le message lancé hier sur FB à nos amies :  Shayma Ghozzi avec Olfa Abid proposent à toutes leurs amiEs, et leurs amies d’ amiEs, qui possèdent de grands chiens, types bergers allemands, dog allemands, argentin, staff, etc.. de nous rassembler et faire une grande marche, en tenue décontractée, pour montrer à ces connards de barbus que nous ne soumettrons jamais, que nous serons toujours des Tunisiennes Libres, fières et indépendantes!!! »

 Sacré matinée à Tunis ! Ce vendredi 15 juin 2012, la Nada voulait manifester avec ses salfistes pour de faux prétextes et juste pour avoir pignon sur Rue et pour avoir l’écoute de ses fumeux  disciples !


Demain, samedi 16 juin 2012, Si El Béji, BCE,  mettra en place et exposera son nouveau Parti « l’appel de la Tunisie » pour nous sortir le pays de cet essaim de sauterelles noires Zé lugubres et nous mettre enfin sur le chemin du TRAVAIL et du SERIEUX !

 

Belle matinée qui commence avec ces Amazones de Tunis qui à leur façon veulent aussi défendre notre chère et vieille Tunisie !

 

Courage et déférence Mesdames !

Keep going !

Merci !

 

 

Commentaires

  • je suis émue...

  • " j'ai utilisé mon charme et mon image pour plaider la cause, je n'ai pas utilisé la cause pour promouvoir mon image et c'est ce qui fait la différence..."

  • Merci à toi Rached! tes griffonnages Rachédiens me remontent le moral quand je vois qu'il y a encore des tunisiens et tunisiennes qui s'insurgent contre ces "sauterelle noires" (j'adore l’épithète)!

    Mille merci mon ami, et merci à cette jeune dame et ses amies aussi! bonne journée!!

  • C'est une heureuse initiative, mais je leur conseille de ne circuler qu'en groupe, car ce n'est pas un chien qui va stopper des islamistes plus violents et enragés que le chien quel qu'il soit!

  • il y a dejà dix ans, j'ai trouvé la paix et la liberté au cours de mes promenades en compagnie de mon trésor Tango, dobermann merveilleux. Je vous jure que sur la plage , personne ne venait plus me dire, en matière d'approche :"andik chriba mè"; Amma sraa, personne n'a jamais écrit un article nous concernant!! :))))

  • j'ai toujours été convaincu que l'avenir tunisien sera sauvegarfé et assuré par les femmes tunisiennes, et les jeunes tunisiens !!!

  • j'addooooooooooooorrrre vraiment lire tes griffonnages Rached!un conteur hors paire!Bravo

  • https://www.facebook.com/events/246565975454444/247101162067592/?notif_t=plan_mall_activity
    Signez cette pétition s'il vous plait!! pour que nos pauvres animaux en Tunisie arrêtent de souffrir à cause des maltraitances de nos compatriotes. pour qu'on arrête d'abandonner des chiens dans la rue.. pour qu'on arrête de faire souffrir du bétail pendant le transport et l'abattage anarchique.. pour qu'on arrête de chasser nos gazelles et nos outardes.. pour qu'on arrête les souks de marchandise vivante.. pour qu'on arrête l'abattage des chiens errants chaque année.. pour qu'on arrête le barbecue des chiens en apéro.. pour qu'on arrête de brûler des chatons vifs dans la rue... pour qu'on arrête les combats de chiens.. pour qu'on arrête les combats de béliers.. pour qu'on arrête de chasser et de capturer notre oiseau national le chardonneret...
    ARRÊTONS les massacres!!!!!!!
    TOUT ACTE DE MALTRAITANCE ANIMALE DOIT ETRE PUNISSABLE PAR LA LOI.

    http://www.petitions24.net/une_petition_pour_inclure_les_droits_des_animaux_a_la_legislation

  • Je viens tout juste de le lire cousin.. Ça fait plaisir et surtout ça remonte le moral...

    Alors je ramène un bulldog avec moi cet été du Canada :)

  • Une bouffée d'air frais.

    Merci Rached Trimèche

  • Il y a 3 solutions, oui pour se défendre au cours de notre baignade cet été ..
    Un chien,
    apprendre un sport de défense Karaté et...
    Ou leur asperger les yeux avec un déodorant,spécial lool.

    Car on y tient à notre baignade nous looooooooool

  • il y a dejà dix ans, j'ai trouvé la paix et la liberté au cours de mes promenades en compagnie de mon trésor Tango, dobermann merveilleux.

    Je vous jure que sur la plage , personne ne venait plus me dire, en matière d'approche :"andik chriba mè"; Amma sraa, personne n'a jamais écrit un article nous concernant!! :))))

  • il y a dejà dix ans, j'ai trouvé la paix et la liberté au cours de mes promenades en compagnie de mon trésor Tango, dobermann merveilleux.

    Je vous jure que sur la plage , personne ne venait plus me dire, en matière d'approche :"andik chriba mè"; Amma sraa, personne n'a jamais écrit un article nous concernant!! :))))

  • Merci à toi Rached!

    tes griffonnages Rachédiens me remontent le moral quand je vois qu'il y a encore des tunisiens et tunisiennes qui s'insurgent contre ces "sauterelle noires" (j'adore l’épithète)!

    Mille merci mon ami, et merci à cette jeune dame et ses amies aussi! bonne journée!!

  • aux maudits pervers qui ne soutiennent pas ces filles, la modernité et BCE je jeur dit : DÉGAGE DE TUNISIE

    Un jour l'Amérique viendra sauver l'egypte et la tunisie des salafistes, delkaida et de l'intégrisme! Leur graisseux grasouillet emir du quatar ira se rhabiller

  • je suis prete à prendre la relève à Sousse
    14 amies avec leurs gros chiens sont partantes

    je vais sonner l alerte chez les vétos du coin pour contribuer à desinfecter notre villes et attirer et garder nos touristes!!!

  • BRAVO mes dames l'avenir est entre vos mains BRAVO

  • c'est bien de vouloir se défendre,mais il ne faut jamais céder à la provocation! un chien sert à protéger son maître contre tout danger! un chien c'est la fidélité,c'est l'amour.mon cher SAM me manque beaucoup,je pleure toujours ma RETTA bien aimée.

  • J adore l inititive.. Bravo les filles, nous sommes fieres de vous vous pensez que mon cocker fasse l affaire? Il paie pas de mine mais il est feroce :-P:-P

  • Il y a un bon moment que je n avais pas apprecie un article de cette qualite !!!

Les commentaires sont fermés.